magnum

Iris Apfel nouvelle égérie des glaces Magnum

06 mai 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Commençons notre série «  Paillettes pour le Festival de Cannes  » qui démarre le 14 mai prochain, la grande fête du cinéma réserve parfois des images inattendues, c’est bien le cas de la nouvelle égérie (et annuelle) de la marque de glace Magnum.

En effet la marque de crème glacée a choisi l’icône de la mode au style excentrique et à la verve aussi électrique, Iris Apfel celle qui règne sur le New-York mondain et ultra créatif depuis les années 50. Surnommée l’oiseau rare de la mode, la grande dame aux lunettes XXL connaît le succès à cette époque-là en fondant la société de textile Old World Weavers, avec comme clientes Greta Garbo et Estée Lauder.

Lors de ses voyages, l’originale passionnée de mode ramène des pièces et bijoux artisanaux qui font fureur lors des cocktails. Elle aiguise son style au fil de rencontres, donne des conseils aux mannequins en devenir, lance ses collections de joaillerie et de prêt-à-porter, tout en apportant son expertise dans le design lors du réaménagement répétitif de la Maison-Blanche selon les désirs de ses présidents successifs.

À 97 ans Iris Apfel surprend encore, nommée égérie Magnum, la marque de crèmes glacées prend un virage, osé mais audacieux, en choisissant l’icône de mode de 97 ans pour incarner sa nouvelle campagne, elle sera révélée lors de la 72ème édition du Festival de Cannes.

#NeverStopPlaying, c’est le message positif de cette campagne qui invite tous les gourmands à s’écouter pour profiter de l’instant présent et, surtout, se faire plaisir indique même le magazine Vogue.

« J’ai fait mille et une choses dans ma vie, en essayant constamment de vivre sans craindre d’être jugée. Sinon, on passe à côté du bonheur !(…) Je suis ravie de cette collaboration avec Magnum qui me permet d’incarner cet état d’esprit et j’espère que nous donnerons envie à chacun de faire de même. Avoir la possibilité de s’autoriser à être plus libre, plus espiègle… Je ferai en sorte qu’il en soit toujours ainsi !  » a confié Iris Apfel à la presse.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *