Solidarité – Quand un centre commercial de Moselle offre une campagne de communication aux restaurateurs indépendants de son secteur

03 mai 2021  0  Non classé
 

signature-food-and-sensUne initiative inédite à saluer – En attendant la réouverture des commerces, le centre de commerces et de loisirs B’EST,  en Moselle, a eu l’idée de lancer une opération inédite de soutien aux restaurateurs indépendants de la région. Le centre souhaite partager sa visibilité et une partie de ses moyens avec les restaurateurs indépendants de Moselle-Est.

L’équipe de direction du centre commercial a ainsi proposé à une cinquantaine de restaurateurs du secteur de Moselle-Est (Forbach, Creutzwald, Saint-Avold, Sarreguemines en passant par Farébersviller), de les mettre en avant par une campagne de communication inédite qui va s’étendre sur 1 mois, de mi-mai à mi-juin 2021.

Les centres commerciaux sont toujours fermés. Afin de dynamiser la reprise tant attendue, le centre B’EST a décidé de mettre à profit ce temps inédit en lançant une grande opération de solidarité pour les restaurateurs indépendants locaux. Un seul objectif : les mettre à l’honneur  en organisant et en finançant une campagne de communication, dont une partie en affichage urbain 4x3m sur lesquels figurera le visage de chaque restaurateur participant. En parallèle, le centre leur achète des bons cadeaux que la clientèle de B’EST pourra gagner par tirage au sort. Du bistrot emblématique à l’étoilé, ils sont une cinquantaine de restaurateurs à avoir accepté la proposition de B’EST.

80 panneaux d’affichage 4×3, des inserts en presse quotidienne régionale, des posts sur les réseaux sociaux… C’est une campagne inédite pour une centre commercial. Au total, B’EST investit plus de 30 000 € pour cette opération.

page2image26198848 page2image26200304

#mesBESTrestaurateurs #jamaissansmesrestos #BESTpositive

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *