depuis qu’il est élu 2ème meilleur restaurant au monde par TripAdvisor, il reçoit de menaces, et doit faire face aux critiques

19 août 2020  1  Non classé
 

signature-food-and-sens Quand on vous dit que tout ne tourne pas rond dans notre pays, plutôt que d’être heureux de voir un restaurant de province récompensé par une site international comme  » un des meilleur restaurant au monde « , La Ville Blanche, à Rospez en Bretagne doit faire face aux critiques acerbes et à des menaces !

à lire ci-dessous – source France- Bleu Côtes d’Armor

La Ville Blanche, à Rospez, a été élu 2eme meilleur restaurant au monde par le site TripAdvisor. Depuis, il reçoit des menaces et des lettres anonymes dans sa boite aux lettres.

« Vous avez tous des têtes de rats morts, vous courrez pour faire un grand sourire devant la presse« . Voici le message d’une lettre anonyme reçue dans la boîte aux lettres du restaurant la Ville Blanche, à Rospez près de Lannion. Il y a quelques semaines, l’établissement a été élu deuxième meilleur restaurant au monde selon le site de voyages TripAdvisor. « Un filtre à particules sur la tronche n’a jamais été bon pour le commerce« , rajoute le message qui n’est pas signé. 

Le Chef Yvann Guglielmetti

« C’est vrai que c’est inquiétant de savoir qu’il y a des gens jaloux autour de nous, ou des gens simplement bêtes. Ça fait peur parce qu’on ne sait pas de quoi l’humain est capable« , avoue Yvann Guglielmetti, le co-gérant du restaurant. « Qu’est ce que ça va être la suite ? Cela ne fait que peu de temps que l’on est médiatisés« , s’inquiète-t-il. 

Sur les réseaux sociaux ou sur TripAdvisor, des messages fleurissent aussi pour critiquer l’établissement. « Il y a des clients qui sont venus commenter très récemment alors qu’ils sont venus manger à la fête des pères ! Ça fait loin quand même« , regrette Yvann Guglielmetti. D’autres se demandent simplement pourquoi ce petit restaurant est encensé de cette façon. « Nous, non plus, on ne comprend pas pourquoi. Mais on pourrait simplement être content qu’un petit restaurant soit élu de cette manière-là. Surtout qu’on en a besoin en Bretagne« , conclut-il.

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (67%)
  • Mmmm interessant (33%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Une réflexion sur « depuis qu’il est élu 2ème meilleur restaurant au monde par TripAdvisor, il reçoit de menaces, et doit faire face aux critiques »

  1. Kilemporte

    Mouais… Malheureusement qui est encore surpris de ce type de message ?
    Au demeurant faut avouer que c’est du grand n’importe quoi ce palmarès.

    Pour ce que je connais, la maison d’à côté 7ème au monde … Ya un truc qui m’échappe. Perso, je lui retire une étoile.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *