Ouverture du Café Pierre Hermé, Gare de Lyon à Paris

06 juillet 2022  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensLA GOURMANDISE HAUTE-COUTURE S’INVITE EN GARE ! La Maison Pierre Hermé Paris, SNCF Gares & Connexions et SSP, sont heureux d’annoncer l’ouverture d’un tout nouveau café, situé dans le Hall 1 de la Gare de Lyon.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Portrait-Pierre-Hermé-c-Stéphane-de-Bourgies-617x800.jpg.

Trains annulés ou pas, retardés ou pas, canicule ou pas, impatience de partir et mélancolie de revenir, posez-vous le temps d’un thé, d’un macaron entre les murs du café tout nouveau tout beau de Pierre Hermé, au coeur de la Gare de Lyon à Paris. Toutes les raisons sont les meilleures, d’ailleurs avez-vous besoin d’une raison d’une excuse majeure si ce n’est celle de céder à la tentation, au pêché de gourmandise – nous vous le rappelons, la gourmandise n’est pas un pêché mais une délicieuse qualité. Que ceux qui ne fondent pas devant un chocolat, un bonbon, un gâteau restent assis ! La gourmandise est synonyme de curiosité, passion, raffinement oui raffinement quand on ne se laisse pas déborder par la gloutonnerie et l’envie incontrôlée de sucre – tout simplement se faire plaisir et faire plaisir avec élégance et raffinement , de laisser vivre ses émotions, d’être épicurien heureux…

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-decran-2022-07-05-a-15.18.10-741x800.png.

A l’abri de la cohue, des bruits et des attroupements, voici un endroit destiné à la gourmandise , aux douceurs et gâteaux signés d’un grand, très grand nom de la pâtisserie française, le nom qui attire foodistas du monde entier. Le Picasso de la pâtisseriePierre Hermé. Maison de Pâtisserie Haute-Couture qui compte plus de 50 points de vente, répartis dans douze pays et un effectif de près de 600 collaborateurs.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-decran-2022-07-05-a-15.18.37-800x531.png.

Voici à portée de gourmandise, à déguster sur place, à emporter pour dévorer dans le train ou à l’arrivée, pâtisseries, macarons, assortiments de bonbons de chocolat, viennoiseries, boissons gourmandes ou encore sandwiches cuisinés addictifs. C’est une carte généreuse qui répond aux envies de tous et ce, tout au long de la journée. Dans la Galerie des Fresques, au cœur de la Gare de Lyon. 140 m2  dans le cadre fraîchement restauré de la célèbre Galerie des Fresques.  Après 8 ans de travaux, les fresques patrimoniales ainsi que la façade historique retrouvent leur superbe ! 

Pour l’aménagement du lieu, Pierre Hermé a fait appel à sa complice de toujours celle qui sait faire rimer goût et décoration,  l’architecte d’intérieur Laura Gonzales qui a collaboré avec les équipes SSP, habituées à retranscrire des concepts de marques forts, dans des lieus atypiques tels que les gares et les aéroports.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-decran-2022-07-05-a-15.19.06-800x530.png.

Ainsi, s’ouvre un lieu différent, un café élégant et confortable, rêve de toutes les gares ! Un café au design lumineux venant épouser les vingt peintures murales de la célèbre galerie, réalisées au siècle dernier, qui résonnent harmonieusement avec les créations de la Maison Hermé.

Café Pierre Hermé Paris – Gare de Lyon – Galerie des Fresques

Ouvert tous les jours de 5h30 à 20h  (Lundi, Mardi, Mercredi, Samedi) & de
5h15-21h (Jeudi, Vendredi, Dimanche)

Facebook : Pierre.Herme.Paris • Instagram : @pierrehermeofficial Twitter : @PierreHerme_FR • LinkedIn : Pierre Hermé Paris

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *