Le 50Best 2020 annule sa prochaine sélection, rendez-vous en 2021 – Cette année sera consacrée à soutenir la gastronomie mondiale

30 mars 2020  0  Dossiers F&S MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens Le fameux classement 50Best a annoncé aujourd’hui l’annulation de sa sélection 2020 des 50 meilleurs restaurants du monde, l’événement qui devait se dérouler à Anvers (Flandre) sera reporté en 2021.

La cérémonie des 50 meilleurs restaurants du monde 2020 parrainé par S.Pellegrino & Acqua Panna, n’aura pas lieu le 2 juin prochain à Anvers comme prévue, les organisateurs ne publieront pas non plus son classement pour cette année, depuis sa création aucun palmarès ne manquait.

À situation exceptionnelle, décision exceptionnelle, le 50Best a pris cette décision compte tenue de la pandémie mondiale de Coronavirus. Les hôtes de l’évènements ( Visit Flanders et la ville d’Anvers ) qui ont beaucoup investit dans l’évènement voient donc l’évènement médiatique reporté en 2021, pour l’instant la date précise n’a pas été précisée, tout dépendra de l’évolution de la crise sanitaire mondiale.

Anvers

William Drew, propriétaire de l’évènement et du classement 50Best a indiqué : « Compte tenu des circonstances de la pandémie à l’échelle mondiale, nous concentrerons tous nos efforts à aider le secteur de la restauration pour qu’il se batte pour son avenir, mais aussi aider les chefs et les restaurateurs dans le travail qu’ils font pour aider les autres ».

À la place de l’organisation de la cérémonie annuelle, l’équipe du 50Best concevra et développera d’importantes initiatives avec pour but d’aider les initiatives collectives en cette période de grands besoins. Le 50Best utilisera son réseau pour soutenir et amplifier des programmes d’aide pour les entreprises du secteur, et soutiendra également les chefs, les restaurants, les restaurateurs par une campagne éditoriale active.

Cette décision a été prise non seulement en raison des restrictions actuelles des voyages internationaux, mais aussi aux graves problèmes de santé des populations, et à la lumière du bilan terrible que la pandémie fait peser sur les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie dans le monde.

« En cette période sans précédent, nous sommes unis avec le secteur de la restauration. Aujourd’hui, nous nous engageons à ce que, même s’il n’y aura pas de célébration des 50Best cette année, nous agirons pour soutenir les restaurants dès maintenant et dans l’avenir. Nous demandons à toute notre communauté de se joindre à nous dans les initiatives et événements que nous allons prévoir.  » a continué William Drew

il a aussi remercié tous ceux qui se sont mobilisés pour soutenir les plus touchés, depuis l’offre de repas et les services de livraison. De même la patron des 50Best a remercié ceux qui assurent la liaison avec les représentants des gouvernement pour protéger l’avenir du secteur des restaurants.

Les organisateurs du 50Best demandent aux restaurateurs et chef de répondre à une brève enquête qui permettra de rester informé de la situation dans chaque région du monde. De même vous pouvez faire part de toutes les initiatives qui permettront de soutenir les employés de tout le secteur de la restauration : contact par mail w50best@wrbm.com 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *