Fête des Mères – Week-end à Rome avec La box de Luana Belmondo « Festa della Mamma »

02 mai 2021  0  MADE BY F&S
 

   signature-food-and-sensLuna Belmondo – bella ragazza, superbe mamma

Elle n’arrête pas,  sans jamais se départir de son sourire, de sa belle humeur, de son empathie, de sa discrétion et de son humilité, de sa gourmandise et de sa passion pour la cuisine de famille, de partage et d’émotion.

Elle continue son bonhomme de chemin de mamma cuisinière de coeur et d’esprit qui cuisine pour donner de l’amour, partager, enchanter, ensoleiller le quotidien, dire avec des pâtes « je vous aime »  avec son accent qui nous transporte directement aux pieds du Colisée, au bord de la Fontaine de Trevi  ou aux portes de la Villa Borghèse. En l’écoutant et en la lisant, nous dévalons en vespa les ruelles enchantées de Rome. Nous imaginons que nous pourrions vivre pour toujours dans la ville éternelle quand on a la chance infinie d’avoir comme amie la plus merveilleuse des Romaines. elle distribue généreusement son affection, ses attentions, ses mots de réconfort, ses recettes et ses adresses secrètes, les noms des meilleurs producteurs que nous avons croisés dans son livre bonne humeur. Nous avons eu un fort coup de coeur pour ses livres bonne humeur, un coup de coeur et d’amitié pour l’auteure, celle qui avec sourire, générosité, humeur entre joie infinie et mélancolie à fleur de peau, distribue des déclarations d’amour. Luana  est belle comme une Italienne qui prendrait un bain dans une fontaine, elle est belle comme une maman italienne qui couve ses enfants, sa famille et souffre quand des colibris s’envolent loin d’elle. 

Un coup de coeur pour une femme qui aurait pu se contenter d’être femme de, belle-fille de et non elle avance avec doute et question dans sa voie, cette voie qu’elle trace jour après jour recette après recette, de diners de famille en déjeuners d’amis de fêtes grandioses en petits déjeuner intime des marches, du Festival de Cannes au studios de télé et de radio. Avec un naturel déconcertant, elle se glisse dans un sublime robe d’Elie Saab ou enroule autour d’elle un tablier de cuisine. En toute occasion elle garde cette sincérité exacerbée, cette profonde gentillesse, cette simplissime élégance, celle du coeur et de l’âme qui n’a pas besoin d’or et de diamant pour scintiller, être remarquée dans la foule de ceux et celles qui voudraient bien être mais…

E, Romaine pure et authentique, elle adore les pâtes à la carbonara, les raviolis de sa mamma, l’huile d’olive, les tomates et le basilic, l’ail et les anchois… et les sauces (Luana vient de créer une collection de sauces, certaines sont glissées dans la box). 

Elle a naturellement créé LUANA BOX, des concentrés d’art de vivre et de manger à l’italiennes, des pépites produits italiens naturels, bio et Slow Food, de petits producteurs italiens sélectionnés par elle-même et Slow PrestoL’huile d’olive vient de Sicile, les pâtes d’un producteur qui cultive lui-même son blé, les amaretti sont roulés à la main et la crème de noisettes du Piémont a été élue meilleure pâte à tartiner de France ! Après le succès de la LUANA BOX de Noël, Luana lance sa box cadeau FESTA DELLA MAMMA à l’occasion de la fête des mères. En exclusivité dans cette LUANA BOX, une sauce tomate et un pesto bio… Deux sauces pas comme les autres puisqu’imaginées par Luana elle-même ! Un avant-goût fabuleux d’une collection au bon goût de l’Italie.

 
 

« Comme une vraie Mamma, j’aime cuisiner pour ma famille et mes amis. Dans cette box j’ai sélectionné des bons produits en provenance de petits producteurs italiens pour que vous puissiez réaliser de délicieux plats et régaler vos convives. Viva tutte le mamme !» Luana Belmondo.

 

La LUANA BOX – Festa della Mamma (et les sauces Luana Belmondo) sont commercialisées en exclusivité  en deux versions : avec (89€) ou sans (69€) alcool, frais de port compris, sur la boutique en ligne www.slow-presto.com à cette adresse : https://slow-presto.com/luana-box – 

@ Thomas Braut / Slow Presto

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *