Il a fait boire à son chef un cocktail explosif !

24 mai 2017  0  Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens Nice Matin – incroyable histoire qui aurait pu mal se terminer… on apprend tout de même que le cuisinier avait déjà eu des antécédents judiciaires.

Romain, jeune cuisinier de la Colombe d’Or, établissement prestigieux de Saint-Paul-de-Vence, présente cela comme une blague de potache.

Une blague qui aurait pu tourner au drame. Fatigué par l’autoritarisme de son chef, le jeune cuisinier avait décidé de se venger en préparant un cocktail pour le moins dangereux.

Il avait mélangé de l’ecstasy, de la MDMA (une autre drogue de synthèse) et un antidépresseur au soda de son supérieur hiérarchique.

Ce dernier, pris de convulsions, a été pris transporté aux urgences d’Antibes où son état de santé avait été jugé sérieux.

Il a pu, depuis, recouvrer l’intégralité de ses moyens. Romain, coupable d’administration de substances dangereuses, vient d’écoper de neuf mois de prison auxquels il faut ajouter trois mois soit la révocation d’un sursis prononcé dans une précédente affaire de violences.

Source et photo – Nice Matin
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (67%)
  • Je suis fan (33%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *