Paul Pairet obtient trois étoiles à Shanghai pour son ULTRAVIOLET … le Perpignanais au sommet du guide Michelin

20 septembre 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens  L’actualité est intense ce matin dans l’hivers des chefs, un chef qui se retire du Michelin et perdra donc ses trois étoiles, un chef qui gagne trois étoiles à Shanghai … une actu chasse l’autre.

Guide Michelin Shanghai 2018Paul Pairet le chef français originaire de Perpignan obtient trois étoiles, il sera donc la deuxième table a être triplement étoilée dans la mégapole chinoise. Le premier guide Michelin Shanghai est né l’année dernière célébrant ainsi la nouvelle gastronomie qui se développe depuis quelques années sur place.

L’expérience à ULTRAVIOLET est assez unique, elle est ludique, amusante, décontractée, c’est une façon très originale d’appréhender la gastronomie, de vivre un moment unique et tellement exceptionnel. Voir le résumé de la dernière visite du chef Jacques Pourcel à Shanghai en 2015.

Le chef Paul Pairet sera le deuxième chef à afficher trois étoiles à Shanghai, puisque l’année dernière le restaurant chinois le – Tang Court – qui honore la cuisine Cantonaise au Langham Hôtel dans le quartier touristique de Xiantiandi, a été triplement récompensé.

Le chef se dit très surpris que le guide Michelin puisse être en phase avec le format très particulier de son restaurant, mais en même temps très honoré par cette nouvelle.

Le chef Paul Pairet vient d’ouvrir son troisième établissement à Shanghai dans les dernières semaines, ses deux établissements les plus en vue sont situés sur le mythique BUND. Mr & Mrs Bund et Chop Chop Club animent déjà les nuits de Shanghai.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (56%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (11%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *