chocolat cadbury

Devenir testeur occasionnel de chocolat, pour ce job il faut être gourmand !

01 mars 2019  1  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Est ce que devenir testeur occasionnel de chocolat pour le géant Cadbury vous tente ? … si oui, postulez vite sur l’offre ci-dessous, si vous êtes choisi vous partirez pour Londres pour assouvir votre gourmandise.

BFMtv – Avis aux gourmands. La firme Mondelez International, propriétaire de la marque Cadbury, recherche quatre anglophones pour tester de nouveaux produits chocolatés.

Joindre l’utile à l’agréable. Le groupe Modelez, qui possède (entre autres) les marques Cadbury, Oreo ou Milka, est à la recherche de quatre goûteurs de chocolat. Les heureux élus auront pour tâche de tester de nouveaux produits, destinés à être vendus dans 150 pays du monde.

Des challenges de dégustation seront organisés pour repérer les candidats les plus doués. Aucune qualification n’est requise, si ce n’est une passion pour le chocolat et des papilles gustatives au niveau. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 mars.

Besoin de comprendre l’anglais

Le but n’est pas de manger du chocolat toute la journée mais de donner un avis éclairé sur les produits et de trouver des pistes d’améliorations. « Il faut avoir l’envie d’essayer de nouveaux produits inventifs », écrit la firme dans son annonce, disponible sur son site.

Autre pré-requis, « une solide compréhension de la langue anglaise », le siège de l’entreprise étant localisé au Royaume-Uni. Mais si le salaire horaire est alléchant (10,75 livres de l’heure, soit 14,32 euros de l’heure), le nombre d’heures de travail sera modéré : 8 heures de travail maximum par semaine.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *