Colombo Fashion Week – Quand la restauration française conjugue Mode et gastronomie

23 février 2018  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sensSri Lanka – La « Colombo Fashion week 2018 » aura lieu au mois de Mars au Hilton Hotel dans la Capitale Colombo, plus précisément du 19 au 25 Mars, une semaine où les regards se porteront vers l’univers de la mode et du luxe.

En quelques années cet évènement est devenu un des plus important du début d’année, une semaine où Colombo vibre de défilés, de fashion show, de grandes fêtes, les grands couturiers de cette partie du monde se réunissent pour de grandes fêtes et célébrer les créateurs. 

Depuis 3 ans, le Café Français à Colombo et son propriétaire associé aux frères Pourcel – Jean-Charles – a en charge l’organisation de l’After Show officiel qui clôture lors de la soirée du Samedi une semaine très intense.

C’est donc à Café Français avec l’ensemble des mannequins et des designers se retrouveront pour une soirée qui s’annonce encore très festive et délurée, à cette occasion la gastronomie avec en cuisine le chef Bertrand Dubois, mais aussi la musique et les cocktails au bar animeront la fête jusque tard dans la nuit.

 

CAFÉ FRANÇAIS

 

The official Colombo Fashion Week After Party with models and designers . . #CFW2018 #colombofashionweek #afterparty #love #food #friend #french #instafood #instagood #bestfood #greatfood #yummy #art #foodporn #pourcel #colombo #srilanka #frenchwine #winecellar #sexy #fashion #tapas #cocktails #cafefrancais #paradise #island #happy #makepeoplehappy #wearewhatweeat

Une publication partagée par Jean-Charles 🇫🇷🇱🇰 (@cafefrancaisbypourcel) le

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *