Scènes de Chefs – Yannick Alléno dédicace, Michael Ellis et les chefs, Guillaume Gomez face au Ministre, Meryem Cherkaoui à la télé, Jean Imbert jardine, …

22 avril 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Mais où sont nos chefs préférés en ce mois d’avril 2021 tellement particulier ? … Une chose est sûre c’est qu’en France ils sont sous couvre-feu, par contre à l’étranger dans beaucoup de pays la vie continue … C’est reparti pour un SCÈNES DE CHEFS, cette rubrique qui vous permet de retrouver les chefs dans leurs vie au quotidien grâce aux photos qu’ils diffusent sur les réseaux sociaux… Même au bout du monde, ils restent totalement FOOD !

MICHAEL ELLIS » l’ex numéro 1 du guide Michelin expatrié à Dubaï, ici avec les chefs Yannick Alléno et le chef Björn Frantzen » 

YANNICK ALLÉNO – « Dédicace des boites pour notre nouveau menu @yannickalleno X @revaresort. On vous fait voyager comme on peut  Direction l’Italie, dans la région du Piémont, à Montforte d’Alba  « 

ÉRIC FRECHON« Pause café avec Nicolas et Guillaume au @lebristolparis ☕ »

GUILLAUME GOMEZ« Merci Madame la Ministre pour cet échange. Nos jeunes stagiaires et apprenants font l’avenir de nos métiers et de notre gastronomie. #nosjeunesontdutalent« 

DANIEL BOULUD« Nous commençons officiellement la formation des employés pour @lepavillonnyc avec notre nouvelle équipe. Pour accueillir tout le monde, nous avons fait venir un invité très spécial, et cher ami à moi : le seul, le seul, le chef Jacques Pepin »

MATHIEU PACAUD – «  en cuisine ! « 

THIBAULT SOMBARDIER« C’est quoi votre recette de homard préféré ? La mienne est simple… à peine poché, coupé en deux et légèrement tartiné de mayonnaise et quelques copeaux de beurre salé. Le tout au four à 180. Le temps dépend du poid du homard. Il faut qu’il soit légèrement gratiné. Quel régal !!! »

SERGE SCHAAL – « En attendant de pouvoir à nouveau exercer mon métier, me voilà conducteur de tractopelle ‍♂️ « 

JEAN IMBERT « Potager ➡️ Go ! »

GILLES ÉPIÉ« Soirée privée … »

MERYEM CHERKAOUI« merci @medi1tv pour m’avoir invité sur #foodbladi qui sera diffusé ce soir à 18h30. Merci @abdellah pour son humour durant le tournage. J’espère que les plats que je vous ai concocté cannellonis de crabe au concombre et zaatar et couscous de crevettes aux 7 Creales vous donnerons envie de me rejoindre derrière vos fourneaux. Bon appétit et Ramadan said. »

SCHILO VAN  COEVORDEN« Toujours heureux de recevoir le roi des fruits du Japon : le melon musqué « 

DAVID GALLIENNE« Retrouvez moi chaque mois dans ma cuisine, et préparons le dîner ensemble mes petits »

CÉDRIC GROLET« Testing du jour pour cet été ! Pas facile mon métier… Vu que personne ne veut venir m’aider, je m’en occupe seul ! »

AMANDINE CHAIGNOT« Girls gang ! Quelle chance d’avoir autour de moi des personnes aussi talentueuses et bienveillantes ! »

JORDI CRUZ« Avec Pepe Rodriguez Rey – déjà 200 émissions Masterchef ! »

BOBECH« Félicitations pour la réouverture de tous les restaurants, cafés et hôtels, j’espère que vous serez comblés dès la première seconde où vous ouvrez vos portes. »

ÉDGARD BOVIER – « , ’ ́ ̂, ’́ ́́ ’ , ̂ . » Le saumon Balik est à la carte du Roc à Hotel de Rougemont & Spa « 

SYLVESTRE WAHID « Quel plaisir de recevoir une tél œuvre de la part d’un ami @vaamondeart , merci pour ce portait qui me touche beaucoup et bravo pour ton travail et l’interprétation que tu a fait de moi »

QUENTIN BOURDY « et ben on a adoré partager cette recette de Lasagnes avec vous…
et on s est régalé !!!! et vous?  vous avez mangé quoi ce soir??? »

ALAN GEAAM« Merci @florianonair pour ta nouvelle visite ! C’est toujours un réel plaisir de t’accueillir dans la joie et la bonne humeur ! Nous avons réalisé ensemble le pâté en croûte d’ @emiledefrance « 

ANDRÉ CHIANG« Team work, Team effort, Team spirit… »

DINA NIKOLAOU« mettre la main à la pâte « 

 

YVES CAMDEBORDES « Les Mérindolaises et les Mérindolais ont bien de la chance d’avoir Patrícia et Cédric, une boucherie où les bons produits font bon ménage avec la bonne humeur.
Si vous passez pas très loin de Mérindol (Vaucluse) le détour vaut le coup »

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *