Retrouvez la cuisine du chef Akrame Benallal en Altitude, au Refuge de la Traye dans la région de Méribel

11 juin 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens On avait pour habitude de voir la cuisine du chef Akrame Benallal à Paris bien sûr, mais aussi sur des destinations lointaines comme l’Azerbaïdjan, où Doha au Qatar… mais loin d’imaginer qu’un jour la cuisine créative du chef se retrouverait au coeur d’un hameau des Alpes.

Et bien, c’est chose faite avec l’arrivée du chef au Refuge de la Traye, non loin du village de Méribel, une carte bistrot totalement en phase avec cette région des alpages, encore un savoir- faire qui s’exporte de Paris vers la province pour le plus grand bonheur des touristes en quête de grands espaces mais aussi de bonne cuisine.

Cet été, Le Refuge de la Traye est proposé au sein de la Collection Airelles pour une expérience unique au coeur des 3 Vallées en privatisation complète ou en extension de séjour depuis Les Airelles à Courchevel.

Le chef Akrame a annoncé : « Je suis tellement heureux de vous annoncer ce magnifique partenariat avec le groupe Maya Collection, où je signerai la carte du Refuge de la Traye avec une identité et des créations qui seront entre montagne et terroir dans ce sublime lieu à vous couper le souffle !« 

A propos du Refuge de la Traye
Le Refuge de la Traye est la première enseigne dans les Alpes de la JV PASTOR Collection, créée par Jean-Victor Pastor et implantée en Principauté de Monaco avec Maya Bay, Maya Jah et Maya Mia, ainsi qu’à Méribel, avec « Les Crêtes », restaurant emblématique offrant un surplomb unique des 3 Vallées. Eté comme hiver, le Refuge de la Traye, forme de hameau alpestre privatif en pleine montagne, propose des prestations uniques pour un séjour d’exception : 5 chambres et 1 suite, la chapelle Saint-Bernard, la Table de la Traye, un vaste espace bien-être unique et de nombreuses activités pour les enfants. Le Refuge de la Traye délivre une expérience ancrée dans les valeurs familiales d’excellence et de service, signatures de la Collection.

A propos d’Airelles
Airelles est la marque d’hôtellerie de prestige créée par Stéphane Courbit. Elle regroupe Les Airelles à Courchevel, La Bastide à Gordes, Mademoiselle à Val d’Isère, Le Château de la Messardière à Saint Tropez et enfin Le Grand Contrôle au Château de Versailles. Elle doit son nom à l’hôtel amiral Les Airelles dans lequel les fondamentaux de la marque ont été définis et se perpétuent au quotidien l’excellence du service, la sincérité et l’authenticité dans la relation client, ainsi que la générosité.

La Table de la Traye, BY Chef Étoilé AKRAME – « Akrame Benallal fait partie de cette génération de chefs étoilés qui a su s’imposer sur la scène gastronomique avec une cuisine moderne alliant perfection des saveurs et amour. Un style libre et exigeant à la fois qui vise une perfection gustative, une envie de donner, partager et faire plaisir. Sa cuisine est en constante évolution avec une respiration plus ample et mesurée. Akrame propose sans cesse de nouvelles créations à la fois touchantes, déroutantes et étonnantes. Ses lignes directrices ? Ajouter un supplément d’âme et toujours cuisiner avec amour.  » indique le site internet du Refuge.

REFUGE DE LA TRAYE

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *