Maison Pic – Toute une brigade, une famille, fières de recevoir le Président de la République à Valence

09 juin 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens La chef Anne-Sophie Pic (3 étoiles Michelin à Valence) et l’ensemble de ses équipes ont eu le privilège de recevoir le Président de la République Emmanuel Macron et son Épouse lors de la visite officielle du chef de l’État dans le département de la Drôme.

Bien au-delà de la symbolique de cette visite, c’est toute la profession qui est mise en avant par le couple Présidentiel, et tout un secteur qui a été soutenu par l’État Français pour traverser cette crise pandémique qui a lourdement impacté la profession. Avant même les étoiles et les honneur, cette visite honore aussi les entrepreneurs privés qui par leur engagement, leur talent, montrent au combien l’esprit d’entreprendre doit rester fort dans notre pays.

Anne-Sophie Pic a indiqué : « Nous sommes très honorés d’avoir accueilli le Président de la République Française Emmanuel Macron pour prendre le temps de la réflexion et échanger sur les enjeux des métiers de la Restauration à l’aube d’une réouverture tant attendue. Un moment chaleureux et historique partagé avec notre équipe #asdepic« 

David Sinapian époux de la chef Anne-Sophie Pic, entrepreneur et président de l’Association des grandes Tables du Monde a indiqué :   » #selfinapian dans la cuisine blanche du restaurant @annesophiepic en l’honneur du Président de la République et de Madame Brigitte Macron venus saluer tous nos collaborateurs à l’aube d’une réouverture tant attendue 🙏🏻 »

David Sinapian – « Il y a des moments qui restent gravés une vie durant…. Merci de votre visite Monsieur le Président » – 📸 @charlotte.terrier

Photo ©SoazigdelaMoissonnière

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (50%)
  • Inquiétant (50%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *