Le NOMA à Copenhague rouvre ses portes le 1er juin, créativité autour du végétal pour cette saison Été 2021

03 mai 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le restaurant NOMA du chef René Redzepi à Copenhague rouvre ses portes ce 1er juin, après de longs mois de fermeture, le chef deux étoiles remet le couvert, l’ensemble de l’équipe est impliquée dans la création du menu Été 2021 dont le thème principal est le végétal.

Les réservations sont ouvertes depuis quelques jours, la saison autour du végétal ouvrira ses portes le 1er juin prochain et se terminera le 11 septembre, soit un peu moins de 4 mois qui afficheront bien sûr complets en quelques jours.

 » Cet été nous rouvrons avec un menu qui célèbrera l’abondance de la saison, tout en soutenant le plus possible notre réseau d’approvisionnement  » a indiqué le chef Redzepi. Il  avertit son public « attendez-vous à des surprises avec les nouvelles créations mêlant beaucoup de légumes et quelques fruits de mer. »

Pour pouvoir respecter les règles de distanciation, pour se préserver du Covid, protéger les clients mais aussi les équipes, le chef a expliqué qu’il avait augmenté la surface de ses espaces de restauration en salle, notamment avec une nouvelle salle donnant sur un jardin, et que dans l’ensemble des espaces le même menu serait servi. Ce menu proposera une formule incluant un accord vins, et une autre une formule « jus ».

Les réservations sont possibles pour des tables de 4 personnes maximum, le menu doit être prépayé et s’élève à 2800 Dkk par personne (couronnes danoises). Priorité est donnée aux personnes ayant déjà réservé une table avant les fermetures administratives du mois de décembre dernier et ayant conservé leurs réservations malgré les confinements.

Découvrez les diverses images des derniers essais de plats réalisés par les équipes du chef Redzepi, tout ceci annonce un menu éclatant de créativité. ( source Instagram )

Le chef et ses équipes au mois de décembre 2020

Pour réserver cliquez ICI

https://noma.dk/

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *