Le chef Mohamed Cheikh embarque au restaurant le Babor chaque samedi pour tout l’été sur la Seine
Le Top Chef Mohamed Cheikh, après avoir fait carton plein l’an dernier chez Manzili, puis à la Pagode de Cos à Paris poursuit ses résidences culinaires pour l’été sur un bateau croisant sur la Seine
Le bateau Diamant Bleu accueille le restaurant éphémère BABOR par Mohamed Cheikh pour des dîners croisières festifs sur la Seine tous les samedis de juin à octobre 2022. Le temps d’une soirée, vous pourrez retrouver les plats du gagnant Top Chef 2021, tout en admirant les plus beaux monuments de la capitale.
Un dîner-croisière au fil de l’eau à la découverte des plus beaux paysages et monuments de Paris tout en savourant un menu imaginé par le jeune chef tout les samedis de juin à octobre 2022, hors mois d’août avec quelques vendredis en juillet n plus.
Pourquoi BABOR ? Tout simplement car cela signifie bateau en arabe populaire. Ainsi, le ton vous est donné : Mohamed Cheikh compte bien vous embarquer dans son univers ensoleillé et riche en saveurs.
Pour passer une belle soirée sur l’eau pleine de charme avec Paris en toile de fond, c’est ce que proposent aussi les chefs Frédéric Anton et Alain Ducasse sur leurs bateaux respectifs. Un marché en plein essor, où la Gastronomie s’impose petit à petit.
Que ce soit pour une balade en amoureux, pour festoyer entre amis ou encore pour profiter d’une visite de Paris en famille sans efforts, voilà une expérience exceptionnelle qui ne manque pas d’attraits. Il faut dire qu’il n’y a rien de tel que les balades en bateau pour bien admirer les trésors de la capitale sans la foule. De l’imposant et sublime Musée d’Orsay à l’Obélisque de la Concorde fraichement rénové en passant par l’incontournable Pont Alexandre III sur fond d’Invalides jusqu’au scintillement magique de la Tour Eiffel, le voyage vaut le détour.