Le chef David gallienne va se concentrer sur son » Jardin des Plumes «
Le candidat à Top Chef 2020 – David Gallienne – a mis fin à sa collaboration avec l’hôtel-restaurant La Musardière situé à Giverny dans lequel il était associé, a indiqué le site Paris-Normandie.
Le chef cuisinie,r toujours en compétition dans l’émission « Top chef » et qui est aux portes des quarts de finale de l’émission de M6, a décidé de se concentrer sur son restaurant Le Jardin des Plumes, également situé à Giverny.
Le 21 janvier dernier, David Gallienne a repris les clés du restaurant Le Jardin des plumes, qui appartenait au chef Éric Guérin et dans lequel il officiait depuis décembre 2017, « Un rêve de gosse », confiait-il alors.
C’est pour se consacrer pleinement à ce projet que le trentenaire a décidé de « mettre fin à sa collaboration avec l’hôtel-restaurant La Musardière », également situé à Giverny.
Les chefs Pierre Gagnaire et Hélène Darroze en compagnie du chef D. Gallienne.
Il avait racheté l’établissement en janvier 2019, avec quatre amis, lorsque les anciens propriétaires sont partis à la retraite. À cette époque, le chef avait évoqué ses ambitions : « Je signerai simplement la carte. Car je compte bien me consacrer au développement du Jardin des plumes pour décrocher la deuxième étoile » ( au guide Michelin ). Un an plus tard, le chef a indiqué qu’il tournait donc la page pour écrire une nouvelle histoire.