Jamie Oliver renaît de ses cendres et sort un nouveau livre

04 août 2020  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Tel le phenix renaissant de ses cendres, le célèbre chef britannique n’a pas dit son dernier mot. Après une débâcle retentissante essuyée en 2019 (année qui a enregistré la faillite générale de tous ses restaurants au Royaume-Uni), puis la décision cette année du tribunal du travail de lui faire régler 8 semaines de salaires impayés pour l’ensemble de son ancien staff (ce qui concerne 26 établissements, et plus de 1.000 employés, ndlr), Jamie Oliver s’apprête à sortir un nouveau livre.

L’ouvrage, intitulé « 7 Ways: Easy Ideas for Every Day of the Week » (« 7 façons : des idées faciles pour chaque jour de la semaine ») paraîtra le 20 août prochain ; et est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur Amazon. Au programme de ce nouvel opus signé Oliver ? Plus de 120 recettes du quotidien, basées autour des 18 ingrédients que les Britanniques achètent le plus fréquemment ; à savoir, les oeufs, pommes de terre, brocolis, champignons, fillet de saumon, poitrine de poulet…. Le livre est vendu à 13 pounds (soit environ 15 euros) pour la version cartonnée, et à 9,99 pounds pour la version Kindle. 

De son côté, et bien qu’il soit désormais dépourvu de tout restaurant au Royaume-Uni, Jamie Oliver reste néanmoins à la tête d’une coquette fortune personnelle, dont les estimations varient, mais qui s’accordent en général à 240 millions de pounds. Il possède également un manoir dans l’Essex, situé dans le village de Finchingfield – où sa famille et lui ont récemment emménagé.  

Par Anastasia Chelini 
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Mmmm interessant (50%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *