Ces Chefs qui attendent avec impatience la réouverture et qui sont prêts !

02 mai 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens La date d’ouverture des terrasses des bars et restaurants approche se sera le 19 mai prochain, celle des restaurants d’hôtel le 19 mai également, quant à l’ouverture des salles intérieurs des restaurants et bars se sera le 9 juin prochain.

Autant dire que la date de libération se fait pressante, les chefs sont impatients et se préparent depuis plusieurs jours, l’échéance est pour eux une sorte de libération. F&S à navigué sur les réseaux sociaux et s’est rendu compte que pour beaucoup d’entres-eux une réouverture est une sorte de retour à leur indispensable vie de cuisinier.

JEAN SULPICE – « Quand j’entends qu’on ouvre bientôt les restaurants 😌 Impatient de vous retrouver à l’Auberge du Père Bise ! À partir de jeudi prochain nous vous recevons à l’hôtel, ce sera le retour du service gastronomique en chambre 👨‍🍳 « 

THIBAULT SOMBARDIER – « On se rapproche de la réouverture ! Il nous tarde tellement. Bon we à tous ! 📸 @cook_and_com

LAURENT PETIT » ça recrute pour la réouverture ! « 

JACKY RIBAULT « L’hibernation de l’Ours 🐻✨ prendra fin bientôt ! En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.• #vivementle9juin2021« 

ALAN GREAAM« Enfin une lueur d’espoir qui donne le sourire et la pêche dès le matin !
Mes équipes, mes restaurants et moi m-même vous attendent déjà avec impatience, nous avions tellement hâte de pouvoir enfin vous accueillir à nouveau ! Dans un premier temps, dès le 19 mai, on se retrouvera déjà sur les terrasses de Qasti et de Saj, puis à partir du 9 juin dans tous mes restaurants, à l’intérieur, comme à l’extérieur ! En attendant ces ouvertures, on continue le click and Collect et les livraisons…« 

ALEXANDRE COUILLON – « C’est difficile de croire qu’aujourd’hui cela fait plusieurs mois que nous ne cuisinons plus … En y repensant , c ‘est une période très effrayante . Je voyais notre équipage sans travail , nos artisans avec un surplus de leurs récoltes , une salle vide …
Nous avons beaucoup appris cette année , des rencontres incroyables et malheureusement beaucoup de douleurs. Je suis tellement reconnaissant à tous ceux qui étaient présent , ceux qui n’ont rien lâché tout au long du chemin. Nous sommes aujourd’hui très heureux de vous recevoir dès le 10 juin chez nous. »

NICOLAS ISNARD – « Quand tu as enfin une date de réouverture… ben t’es content! 🤪
Hâte de vous retrouver enfin 🙏 « 

ANNE-SOPHIE PIC –  » On remet le couvert ! La Maison prépare ses jardins, allume les fourneaux, aiguise ses couteaux et vous attend dès le 19 mai. Quel plaisir de vous recevoir à nouveau !
André -> réouverture le 19 mai
Maison Pic -> réouverture le 19 mai
Anne Sophie Pic ⭐⭐⭐ -> réouverture le 09/06
Réservations possibles dès maintenant sur notre site anne-sophie-pic.com

ÉRIC FRECHON  » les chefs retournent en cuisine … « 

PIERRE AUGÉ« En attendant l’ouverture de notre restaurant …. « 

DENNY IMBROISI « Le monde est entre les mains de ceux qui ont le courage de rêver et courent le risque de vivre leurs rêves. « 

CHRISTOPHE ARIBERT » Enfin le retour ! Tellement hâte de vous retrouver. Toutes les infos sur l’ouverture – Ici ➡️ @maisonaribert  «   📷 @mamieboude 😍

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *