Sergio Hermann » Love in The Kitchen » … fini les reportages presse où les chefs caressaient les légumes sur les marchés.
Le chef Hollandais Sergio Hermann se met en scène pour un reportage très hot sur le nouveau magazine VOGUE Living. On retrouve le chef avec son épouse Ellemieke Vermolen, mais pas seulement, puisqu’il est accompagné de ses enfants, c’est donc une scène familiale d’un dimanche matin à la maison que l’on découvre.
L’univers des chefs a totalement changé, celui de la presse food aussi, fini les reportage de recettes et de chefs sur les marchés en train de caresser les légumes, aujourd’hui le public veut voir un chef dans son univers, à son domicile, dans sa vie.
Alors on adhère ou on adhère pas, mais la tendance est là, elle captive, les chefs sont devenus des icônes.
Vogue Living est sorti ce mois ci pour la première fois en Hollande…
Le chef est un phénomène, il est une des stars de la cuisine dans les pays d’Europe du nord, au sommet de sa gloire avec trois étoiles, il a tout plaqué pour partir dans une autre aventure. Impressionnante affirmation de ce qu’il est.
Le magazine met en avant le physique du chef, son charisme, sa personnalité.
Dans la première édition de Vogue Living aux Pays-Bas, vous découvrirez comment le chef du restaurant JANE à Anvers, Sergio Herman occupe ses dimanches matins dans sa cuisine en famille.
Le chef joue beaucoup avec son style et son côté rebelle-chic.
Filmé et photographié dans sa propre cuisine d’acier et de béton en compagnie de sa femme Ellemieke Vermolen et de ses enfant le chef fait découvrir son univers personnel.
VOGUE Living