Clarisse Ferreres-Frechon lance l’opération « La Galette des Reine » pour soutenir les femmes en difficulté

04 janvier 2023  0  F&S LIVE
 
signature-food-and-sens

L’épouse du chef Éric Frechon ( Bristol Paris – restaurant Épicure ) lance l’opération  » La Galette des Reines « . Clarisse Ferreres-Frechon à la tête de l’agence de communication et d’influence MELCHIOR a décidé de mettre à contribution son réseau de chefs et d’entrepreneurs (es) pour aider les femmes les plus vulnérables à se reconstruire. Le principe, vendre des galettes des reines, le profit sera reversé à une association qui soigne et accompagne les femmes en difficulté ou victimes de violences.

Voilà ce qu’elle a indiqué hier sur son compte instagram :

« ET POURQUOI PAS LA GALETTE DES REINES ? – J’ai toujours adoré la Galette des Rois. Chaque année, j’attends le mois de janvier avec une impatience non dissimulée et j’ai appelé l’agence Melchior en référence à l’Epiphanie. C’est ainsi que j’ai eu l’idée de créer La Galette des Reines, une opération caritative inédite portée par des femmes pour des femmes, une belle histoire de sororité (et de gourmandise !) qui a vocation à fédérer toutes les bonnes volontés, sans distinction.

Depuis près de 15 ans, j’accompagne des clients brillants et inspirants et parmi eux, des entrepreneures visionnaires, ambitieuses, audacieuses, courageuses et au talent immense. Des femmes que j’admire et pour qui chaque jour avec mon équipe, nous allons décrocher la lune avec une énergie et une passion intactes.

J’ai beaucoup de chance. D’être libre, d’être aimée, d’avoir une famille qui m’a toujours donné confiance en moi, qui m’a dit dès mon plus jeune âge que rien n’était impossible. Grâce à cela, alors que j’étais encore étudiante, à 21 ans, j’ai créé mon entreprise, je fais ce que j’aime et j’en suis profondément heureuse.

Je sais et nous savons tous que toutes les femmes n’ont pas cette chance. Alors j’ai envie, à mon échelle, de faire quelque chose pour celles qui sont vulnérables, en situation de fragilité, qui veulent se reconstruire et prendre un nouveau départ.

Pour cette première édition de La Galette des Reines, 2 cheffes pâtissières Reines des Galettes, que je remercie infiniment, Myriam Sabet de @maisonaleph, Nina Métayer de @delicatisserieofficiel et 2 cheffes d’entreprises, Julie Mathieu et Muriel Tallandier, cofondatrices de @foudepatisserie ont accepté de vendre chacune leur galette signature dans la boutique Fou de Pâtisserie Montorgueil le samedi 14 janvier prochain au profit de @lamaisondesfemmes93

Et qui dit galette dit couronne, la créatrice de bijoux Emmanuelle Zysman a imaginé un bracelet inédit, une couronne dorée sur cordon rouge, dont les bénéfices sont également reversés à la Maison des Femmes de Saint-Denis.

Je vous remercie de votre soutien et espère avoir le plaisir de partager une Galette des Reines avec vous !  » – Clarisse Ferreres-Frechon

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *