Un café ultra caféiné pour bien commencer la semaine ? Testez l’Adelaïde Asskicker ou le Death Wish!

05 septembre 2016  0  TENDANCES & CURIOSITÉS
 

signature-food-and-sens Vous buvez quoi le lundi matin pour bien commencer la semaine ?  Un café bien sûr pour la caféine qu’il contient ! Mais avant de passer à la suite, comment va votre coeur ? Car si vous voulez un jour goûter le café suivant, il vous faudra être en forme ! 

shutterstock-straight-from-the-coffee-pot

La caféine aide à rester éveillé et attentif mais ce que l’on sait moins est que la caféine est une drogue de la classe des stimulants psychotropes ! À forte dose , en plus d’éliminer la sensations de fatigue, elle provoque des hallucinations ! Vous pouvez même faire une overdose mais il vous faudra pour cela boire l’équivalent de 50 à 80 cafés selon la méthode d’extraction, soit environ 10 grammes de caféine.

coffeeaddict_wide-2a23238f1357cc81c9b31519031a6ba8767f67c4-s900-c85

On connait l’attrait des Australiens pour le café mais on connait moins ce qui va suivre. Dans la banlieue d’Adélaïde, le Vicious coffee a créé un café contenant la moitié de la dose létale de caféine dans une seule tasse de café glacé ! Probablement le café idéal pour un lundi matin ! 

ass-kicker-coffee

Le café contient 4 expressos classiques, 4  glaçons d’un café extrait à froid pendant 48h, 120 ml d’un café extrait à froid de 10 jours mélangés avec 4 autres glaçons extraits à froid pendant 48h.

2373027

Sinon, de l’autre coté de l’Atlantique, vous pouvez trouver le Death Wish ! Un café torréfié qui contient 200% de caféine en plus par rapport à un café normal ! Apparement toute votre énergie se concentrera sur quelques heures après quoi vous aurez la sensation de ne pas avoir dormi durant trois jours… 

Aurez-vous le courage de tester l’Adelaïde ASSKICKER ou le Death Wish ?

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (67%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *