Tout savoir sur “Le Printemps du Goût” qui ouvre ce mercredi 10 janvier à Paris – Retrouvez François-Régis Gaudry qui explique la gastronomie

05 janvier 2018  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le Printemps Du Goût – c’est “Le Marché dans le ciel ” à Paris, ce sera l’évènement FOOD de ce début d’année à Paris, ce sont deux étages dédiés aux meilleurs producteurs français, et ce sera au grand magasin Le Printemps au 64 bd Haussmann étage 7 et 8.

Epicerie fine, des délices de la Maison du Chocolat, des truffes, du  caviar et du saumon fumé, du foie gras, une Juicerie, le Palais des Thés et les torréfacteurs de la maison Lomi… et des chefs dont le pâtissier Christophe Michalak, le chef de cuisine Akrame Benallal, le chef boulanger Gontrand Cherrier.

Le Printemps du Goût arrivera t-il à concurrencer La Grande Épicerie de Paris ? … Peut-être car l’offre est intéressante et originale, l’idée étant de n’offrir que du bon, seulement du très très bon même, mais il faudra que les Parisiens changent leurs habitudes d’achats.

Quel goût aura 2018 ?

Du bon et du très bon, du très très bon même avec entre autres animations, les vidéos culinaires de François-Régis Gaudry, l’encyclopédie vivante du patrimoine gastronomique français. Les vitrines du grand magasin vont s’animer, collez-vous et vous apprendrez comment réaliser un croque-monsieur divin, un sublime bar en croûte et autres délices classiques plébiscités par les gourmands, les fines gueules et les fines bouches. Le très écouté FRG – présentateur de  “On va Déguster” tous les dimanches à 11heures sur France Inter, journaliste averti curieux, chroniqueur sur Paris Première, auteur culinaire, chef de bande, d’une bande de gentils fous furieux qui parlent divinement bien de food, nous font déguster avec curiosité et enthousiasme leurs sélections pointues et rencontres passionnantes faites aux quatre coins de la France, partagent l’amour du terroir et bien plus – va vous délivrer pas à pas des recettes mais pas que, ce sont de véritables leçons de choses et leçons d’histoire autour du patrimoine français qui vont défiler. Si vous n’êtes pas sur Paris, pas de panique, les vidéos seront reprises sur les réseaux sociaux.

L’arrivée du boulanger Gontran Cherrier 

Le MOF fromager Laurent Dubois sera aussi sur Le Printemps du Goût

À découvrir à partir de ce mercredi 10 janvier.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *