Carré Mer – Ouverture le 25 mars pour le week-end de Pâques de la première paillote de plage du littoral pour 2016

06 mars 2016  0  POURCEL NEWS
 

signature-food-and-sens Le soleil qui brille sur le littoral donne déjà un air de printemps du côté de la Méditerranée, qui dit soleil fait penser aux plages, aux transats et aux restaurants de plage, donc à Carré Mer signé par les frères Pourcel.

Carré Mer 2016Carré Mer 2016

D’ailleurs, sur la plage de Villeneuve-Lès-Maguelonnes les choses avancent, la structure de bois est déjà montée en grande partie, la partie décoration va pouvoir démarrer, il faut dire que la plage ouvrira ses portes pour le long week-end de Pâques.

Le vendredi 25 mars prochain les équipes 2016 vous attendront pour les premiers cocktails et l’ouverture du restaurant, Frédéric et Lorenzo en salle, Francis et Jo en cuisine, on ne change pas une équipe qui gagne.

Si le beau temps est au rendez-vous, vous pourrez sortir vos panamas et vos lunettes de soleil et prendre les premiers repas de l’année face à la mer, les pieds dans le sable.

Carré Mer 2016 DSC06135Carré Mer 2016

La plage de Villeneuve-Lès-Maguelonnes est une des plages les mieux protégées et préservées du Littoral languedocien, plusieurs kilomètres de sable s’étalent le long de la plage qui part de Palavas vers Sète.

Cette plage bénéficie d’un micro-climat et d’une eau de mer aux couleurs particulières qui évoluent en fonction du ciel, le panorama est assez exceptionnel, ce qui en fait une des paillotes les plus originales de la côte.

Carré Mer 2016Carré Mer 2016

Rendez-vous le vendredi 25 mars à Carré Mer.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (83%)
  • Mmmm interessant (17%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *