
Tignes – Gastronomie au sommet – Clément Bouvier et Matthias Marc proposent une soirée gastronomique au Panoramic

Il faut prendre de la hauteur ! Pour atteindre les sommets, plus exactement le pic du Glacier de la Grande Motte, se poser au restaurant Le Panoramic... à 3032 mètres !


Rendez-vous au sommet, rendez-vous haute montagne, avec les chefs étoilés Clément Bouvier et Matthias Marc pour un diner à la table la plus haute d’Europe, Le Panoramic. Prenez le funiculaire et attablez-vous pour un menu gastronomique en 7 services, préparé dans la cheminée monumentale : Mise en bouche – Carpaccio de cul de bœuf et ses condiments – Os à moelle et truffes melanosporum – Chou-fleur grillé, condiment aubergine, sésame, cacahuètes torréfiées – Gnocchis, saucisse de Morteau, Savagnin – Truite fumée, fruit de la passion, coriandre, noix de coco – Poularde grillée au feu de bois et vin jaune crémé – Fromage travaillé – Ananas rôti, sorbet aux herbes. Avec vue sur les Alpes, sur le Mont-Blanc.


Après le repas, vous pourrez redescendre en ski par la plus longue piste nocturne d’Europe, ou plus tranquillement en funiculaire. Sous les étoiles.

Jeudi 16 janvier 2025, 18h30 accueil en bas du funiculaire, 19h montée, redescente à partir de 22h30 – 238 euros (227 euros sans descente à ski). Réservations sur le site de la Maison Bouvier.