Silence ça tourne du côté de TOP CHEF ! – Christophe Hay en scène aux côtés du jury 2020

18 octobre 2019  1  Non classé
 

signature-food-and-sens Continuons à suivre les pérégrinations des chefs sur le tournage de l’émission TOP CHEF 2020 saison 11, en quelques jours nous avons appris la présence de plusieurs chefs extérieurs au jury.

En ce milieu de semaine c’est le chef Christophe Hay ( La Maison d’à Côté ) qui était sur le tournage en compagnie des 4 membres du Jury. Le chef C. Hay a indiqué :  » On vous donne rendez-vous en Janvier, pour la saison 11 de Top Chef ! 🤫 « 

Les deux complices Hélène Darroze et Michel Sarran

L’équipe de tournage s’était déplacée il y a quelques jours à La Rochelle sur les traces gastronomiques du chef Christopher Coutanceau, mais c’est surtout en banlieue parisienne en plateau que les chefs se déplacent.

Les jeunes chefs Franck Pelux, Ludovic Turac et Guillaume Sanchez étaient sur le plateaux de TOP CHEF pour tourner un des premiers épisode. La jeune génération fait donc son entrée en force dans la saison 11, mais il faut dire que les trois acolytes sont des habitués de la télé, ils ont tout les trois commencé leur carrière culinaire et médiatique en étant candidats à TOP CHEF.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (33%)
  • Mmmm interessant (33%)
  • Inquiétant (33%)
  • Amusant décalé (0%)

Une réflexion au sujet de « Silence ça tourne du côté de TOP CHEF ! – Christophe Hay en scène aux côtés du jury 2020 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *