Le média en ligne « Pomelo » du journaliste Ezéchiel Zérah change de formule et devient payant

15 novembre 2020  0  Non classé
 

signature-food-and-sens POMÊLO – Le Journal Food Inspiré – crée par le journaliste Ezéchiel Zérah change de formule, bien sûr la publication restera en ligne, mais ne sera plus accessible sans abonnement payant. Ceux qui ne seront pas abonné recevront une publication simplifiée deux jours après la parution hebdomadaire.

Ezéchiel Zérah photo @instagram

Nouvelle identité visuelle, nouveau contenu, nouvelle stratégie qui continuera  a décrypter chaque dimanche l’actualité de l’univers de la restauration, des chefs, des produits, des tendances, et des articles de presse dédiés au secteur.

Le journaliste Ezechiel Zerah a indiqué : « Voilà, le nouveau numéro de @pomelomediafr vient d’être envoyé et c’est un numéro très particulier… Après 1 an, 2 mois et 21 jours d’existence, Pomélo évolue. Nouvelle identité graphique (par les brillantes Anna Polonsky – de l’agence new yorkaise @polonskyandfriends – et @cecilehuangdessine , illustratrice basée à Paris). Nouveaux contenus (dont des éditions thématiques comme c’est le cas today). Et nouvelle stratégie. Pour celles et ceux qui souhaitent ne rien manquer de l’univers food avec une veille, des décryptages, analyses et d’autres formats éditoriaux chaque semaine, vous pouvez d’ores et déjà vous abonner à la version intégrale et payante de Pomélo (lien dans la bio). Pour les autres, vous recevrez une version limitée deux jours plus tard (le mardi).
Chaque semaine, vous êtes nombreux à vous enthousiasmer autour d’un média expert indépendant qui ne ressemble à aucun autre. Passons ensemble la marche suivante et aidez-moi à faire perdurer Pomélo qui ambitionne de grandir et de prouver que la presse, même sous la forme d’une lettre hebdomadaire, a un bel avenir 🙏🏼🔥 »

Les tarifs –

POUR VOUS ABONNER CLIQUEZ ICI 

 
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *