paul pairet

Le chef perpignanais Paul Pairet installé à Shanghai remplacera JF Piège à Top Chef 2020

03 septembre 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens La saison 11 de Top Chef sera pleine de surprises, à commencer par l’arrivée de Paul Pairet, le chef français originaire de Perpignan va intégrer le jury 2020. Ce dernier remplacera le chef Jean-François Piège, présent depuis la première émission en 2010 et l’un des chefs les plus redoutés du concours de cuisine. Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran ont quant à eux signé un nouveau contrat avec la production.

paul pairet chef gastronomie

Paulo de Shanghai

À 55 ans le chef Paul Pairet est à la tête de trois restaurants, dont un qui a décroché trois étoiles au guide Michelin à Shanghai en Chine. Il a également été élu Meilleur restaurateur du monde par le guide prestigieux des Grandes tables du monde, en 2018. Son a aussi été évoqué pour la création d’un restaurant dans le tout nouveau bâtiment de La Samaritaine à Paris qui ouvrira ses portes en 2020.

AU SUD TOUTE 

Le grand SUD en force à Top Chef, peut-être parce que dans le sud on a le verbe haut, la gouaille, le talent, la sincérité, dans tout les cas les 4 jurys de Top Chef 2020 seront donc issus du quart de cette France  » Sud-Ouest « . La belle Hélène Darroze est des Landes de Mont-De-Marsan, Michel Sarran de Toulouse, Philippe Etchebest est installé à Bordeaux, et Paul Pairet originaire de Perpignan.

Le tournage de la saison 11, présentée toujours par Stéphane Rotenberg, va débuter dans les prochaines semaines pour une diffusion début 2020.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (50%)
  • Je suis fan (25%)
  • Mmmm interessant (25%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *