Virgilio Martínez Véliz

Ichu – le restaurant du chef péruvien Virgilio Martinez ouvrira à Hong Kong en juillet prochain

01 juin 2018  0  Non classé
 

signature-food-and-sens  Virgilio Martínez, le talentueux chef du célèbre restaurant Central à Lima au Pérou, ouvrira Ichu Peru, un nouveau restaurant à Hong Kong en juillet prochain, le restaurant de la ville proposera aux convives une expérience de style bistro décontracté avec une carte de plats péruviens.

Se sera la première aventure en Asie pour Virgilio, le nouveau est conçu par Joyce Wang il contiendra 165 places assises au total, avec une terrasse extérieure et un bar assez chic. V. Martinez a transféré trois équipiers de sa brigade à Hong Kong pour l’ouverture du nouveau site, y compris le chef Sang Jeong qui le suit depuis longtemps.

Ichu Hong Kong

Animé par la passion pour de nouveaux défis, le chef péruvien offrira un reflet de son savoir faire péruvien, il célèbrera la culture culinaire du Pérou sans fioritures avec un menu qui mettra en valeur les ingrédients locaux traditionnels et les techniques de cuisson de son pays.

Virigilio Martinez a indiqué:  » Ichu présentera des plats péruviens très appréciés dans un environnement confortable, accueillant et décontracté. Nous voulons que les clients se sentent comme s’ils étaient au Pérou et la cuisine proposée sera réconfortante et de ma signature  « 

Virgilio Martínez Véliz 

Son restaurant CENTRAL fermera au courant de ce mois de juin avant d’être relocalisé sur un nouveau site à Lima, les chef est classé actuellement à l’impressionnante cinquième place sur la  liste des 50 meilleurs restaurants du monde ( 50Best ).

restaurant ICHU

Rendez-vous donc en juillet prochain à Hong Kong !

restaurant Hong Kong Virgilio Martínez

www.ichu.com.hk

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *