Casa Cacao – Boutique Hôtel et Chocolaterie des frères Roca à Girona – Ouverture imminente

11 janvier 2020  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Voilà, c’est la dernière ligne droite pour les frères Roca avant l’ouverture de leur premier hôtel à Girona, il sera accompagné par le projet de la chocolaterie signée par le chef Jordi Roca en quête des meilleurs cacaos du monde.

Ce projet annoncé de longue date verra le jour dans les prochains jours, le chef Jordi a diffusé ce jour des photos depuis l’atelier de torréfaction des cacao, et de fabrication des chocolats  » Casa Cacao « .

L’hôtel et la fabrique de chocolat porteront le nom de «  Casa Cacao « , un projet longuement pensé et  » marketé  » par les trois frères, il y a quelques mois un livre était paru sur le travail réalisé par le chef Jordi Roca autour du cacao, et la communication presse et médias sociaux étaient en route depuis le début de l’année 2019.

Les frères Roca indiquaient dernièrement :  » L’hôtel Casa Cacao ouvrira ses portes bientôt, plus longtemps à attendre. Nous travaillons avec enthousiasme sur ce projet, nous finissons soigneusement chaque détail pour que vous vous sentiez comme chez vous. Que ce soit en complément d’une expérience culinaire au restaurant El Celler de Can Roca ou pour une visite de la ville de Girona, vous trouverez dans notre hôtel un espace confortable de 15 chambres spacieuses aménagées chaleureusement. Au cœur de Gérone, depuis une splendide terrasse vous pourrez prendre le petit déjeuner ou vous détendre avec une vue magnifique sur les vieux quartiers. « 

Ci-dessus : Le livre  » Casa Cacao – Le voyage au coeur de l’origine du chocolat « 

L’espace Casa Cacao, sera lui consacré totalement au cacao et au chocolat, les visiteurs et clients pourront découvrir les chocolats maisons, fruits du travail et des recherches depuis plusieurs années du chef pâtissier. La vie du cacao sera traduite ici, les origines, les terroirs, les plantes, les producteurs, l’influence du climat, l’élaboration, la fermentation, le séchage  la torréfaction …on y découvrira les milles visages de la vie du cacao au travers de sa diversité et de ses goûts.

Le chef sélectionne depuis plus de deux ans les meilleures fèves de cacao au monde, il a parcouru plusieurs pays producteurs.

Le chef Jordi a présenté le mois dernier ses premières tablettes de chocolat millésimés.

CASA CACAO 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Mmmm interessant (50%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *