Sweet Inn innove dans l’hébergement touristique urbain

11 mars 2016  0  V…de Voyage
 

signature-food-and-sensSweet Inn  innove dans l’hébergement touristique urbain ….

V de Voyage – Capucine de Bruzy prépare ses « ponts » de mai qui approchent à grands pas ! Destinations européennes ou peu lointaines , une belle occasion de s’envoler quelques jours pour s’adonner au bonheur du nouveau tourisme urbain !

place Voges

place Voges

Passer un week-end à Barcelone ou encore à Rome devient une manière courante d’échapper au stress de la semaine de travail. Aujourd’hui, on aime découvrir une ville seul, en couple ou en famille dans un esprit nomade beaucoup moins conventionnel et  “institutionnalisé “.

Les hôtels classiques y perdent un peu au change à la faveur d’hébergements « chez l’habitant »… quand il n’est pas là ! Les chambres d’hôtes sont loin d’être démodées mais le système mis en place par Airbnb ou encore Housetrip fait des émules !

Lisbonne

Lisbonne

« Sweet Inn » va plus loin encore et son « inventeur » Paul Besnainou, affiche dans son nouveau concept, sa volonté d’offrir du confort, du luxe, du service, un nouvel art de vivre le tourisme en ville.

Que fallait-il de plus pour devenir opérationnel ? Des appartements sélectionnés dans les meilleurs quartiers, des architectes d’intérieurs capables de saisir la substantifique moelle de la culture locale et de l’adapter au mobilier, aux services, aux aménagements, un espace lobby central pour devenir le point d’accueil de tous les visiteurs qui sont conduits à leurs villégiatures respectives et un « catalogue » de propositions allant de la mise à dispo d’un téléphone local, d’un véhicule de location, d’un service courses ou restauration , de réservation de tables dans les meilleurs restaurants de la ville ou de place pour différents spectacles …

Tel Aviv

Tel Aviv

Que ce soit à Paris, à Jérusalem, à Tel Aviv, à Lisbonne, à Rome, à Barcelone, à Bruxelles , au week-end où à la semaine… il y en a pour tous les goûts et dans tous les quartiers, du plus chic au plus bobo, du plus trendy au plus classique…  à vous de choisir !

L’avantage c’est que vous allez être comme chez vous, avec en plus tout le service hôtelier à la carte qui offre de vraies vacances …un must à tester très vite !

Barcelone

Barcelone

Compter entre 50 € et 2000€ la nuit selon la ville choisie, le nombre de chambres et le quartier. Linge de maison fourni, lits faits à l’arrivée, courses de base en cuisine ….et services hôteliers sur simple demande !

www.sweetinn.com

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (50%)
  • Inquiétant (25%)
  • Amusant décalé (25%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *