Vivre (s) – Sonia Ezgulian – Livre libre à soutenir – Vous avez jusqu’au 2 décembre pour souscrire

26 novembre 2019  0  MADE BY F&S Une poule sur un mur
 

signature-food-and-sensParce qu’ils sont touchés par les livres qui sortent des tripes et parlent avec le coeur, racontent une page de l’histoire d’une famille, l’enfance d’une petite fille devenue grande, spécialiste de la cuisine et de la gastronomie, passeuse du goût et conservatrice de  la cuisine de tradition et de coeur,  La Poule sur un Mur et Food&Sens soutiennent furieusement ce projet de livre » Vivre(s)  » par Sonia Ezgulian, pour que vive la cuisine, les potagers, les belles actions, les histoires, les livres pour qu’on puisse continuer à déguster de bons produits nés de semailles généreuses, dorlotés tout au long de la  pousse, récoltés avec amour, mis en majesté dans des recettes simples, savoureuses, vraies.

Sonia Ezgulian, la perfectionniste jusqu’au-boutiste, respectueuse des graines, des semailles, des légumes, de sa famille, des gens de belle et bonne volonté qui travaillent à ses côtés, défendent, les valeurs de sincérité, vérité, générosité et respect, a imaginé un livre qui lui ressemble, plein d’émotion, qui raconte l’amour et la transmission. Un livre dont les épreuves sentent bon la terre, l’amour, la cuisine, le jardin, l’appétit, la convivialité, le partage, l’amitié. Ce livre très personnel, Sonia l’a voulu savoureux, débordant d’optimiste, de joie, de poésie et de recettes. Vous ne le trouverez pas en librairie non, Sonia a choisi de lancer une souscription pour son 50è livre,  pour vous le procurer, foncez sur le site de financement participatif KissKissBankBank. kisskissbankbank.com/fr/projects/vivre-s/tabs/description 

Laissez-vous guider, souscrivez et patientez. Votre générosité sera merveilleusement récompensée, vous aurez très bientôt entre les mains des pages d’amour et de délice, de gourmandise et de souvenirs. Réservons un accueil chaleureux à ce superbe projet, par une authentique cuisinière du patrimoine culinaire lyonnais et arménien. Sonia offre une cuisine, sa cuisine instinctive, inspirée des traditions, de ses curiosités, de ses voyages, de ses envies, de sa philosophie d’être et de vivre en communion avec la nature, en harmonie aves ses idées, ses convictions, sa générosité débordante, sa bienveillance réconfortante. Dans son aventure humaine, aventure gourmande, aventure d’idées elle a embarqué son indispensable âme soeur, Emmanuel Auger, et les meilleurs de ses coups de coeur et coups d’amitié, l’idéal de l’édition avec des femmes et des hommes de valeur. Une aventure humaine, une aventure gourmande, une aventure d’idées à suivre et adopter sans modération. Dans son prochain livre, la douce Sonia cuisine la douce France sans sa cuisine, dans votre cuisine. Sonia cuisine encore et toujours, cuisine des livres et livre des recettes d’une cuisine libérée, libre et assumée. À son image. Sonia fonctionne à l’instant et à l’instinct, avec bon sens et coeur. La fée des épluchures et de la générosité n’a jamais oublié le jardin minuscule, le potager de poche de son enfance et elle partage ses souvenirs avec tendresse. 

 « Vivre (s) «  est son… ième livre. Un livre en édition limitée en vente jusqu’au 2 décembre 2019 – 160 pages en couleurs, 70 recettes – Livraison chez vous : mi-février

À quoi servira la collecte ? Elle va servir à payer tous les acteurs de ce beau projet : Emmanuel Auger pour les photos, Sonia Ezgulian pour les textes, les illustrations et le stylisme culinaire, Sigolène Crépatpour les maquettes, Emmanuelle N’Diaye pour le secrétariat de rédaction, et toutes les actrices et tous les acteurs qui ont pieuvre ensemble main dans la main pour que naisse ce livre.

Suivez également le projet sur

Hourrah, à ce jour 150% des objectifs sont atteints, le livre ne sera que plus beau…

 
 
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *