Nouvelle table de la rentrée – Origines par Julien Boscus

02 juillet 2019  0  Chefs & Actualités MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens JULIEN BOSCUS OUVRE SA PREMIÈRE TABLE À LA RENTRÉE – ORIGINES

Après une belle carrière dans des restaurants gastronomiques et avoir été chef du restaurant Les Climats* où il a obtenu une étoile Michelin, le chef Julien Boscus prend son envol en ouvrant sa première table gastronomique à son image : un lieu accueillant, où la cuisine prend une nouvelle dimension, alliant beaux produits et haute technique, dans un esprit décontracté. 

Julien Boscus est un jeune chef discret, pas d’étalage sur les réseaux sociaux et sur les écrans, pas d’esbroufe, du travail sincère pour une cuisine généreuse et soignée, pleine de bon sens, respectueuse des saisons et des produits. Pour lui, pas de plats signatures mais des plats de saisons, respectueux des hommes qui s’emploient à produire le meilleur, que le chef aime à magnifier. Son ambition, donner une nouvelle image à la haute gastronomie. Origines c’est comme une évidence.
Dans son restaurant pensé par l’architecte Caroline Tissier, un esprit épuré et chaleureux tend à accueillir les convives. Des banquettes confortables, une cuisine vitrée façon atelier, le nouveau restaurant gastronomique, élégant et décontracté est né. 

Julien s’entoure dans cette aventure de Thibault Souchon, co-fondateur et associé, rencontré à Séoul, qui composera également la carte des vins avec ses 150 références. 

ORIGINES – Ouverture courant septembre – 6 rue de Ponthieu – 75008 Paris

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *