Mandarin Oriental ouvre une suite signature, L’Appartement Parisien où vous pourrez vivre une expérience culinaire unique avec un chef privé… Thierry Marx

11 juillet 2019  0  MADE BY F&S Une poule sur un mur
 

signature-food-and-sensL’Appartement Parisien, la nouvelle suite signature du Mandarin Oriental, Paris.

Le Mandarin Oriental Paris vient d’ouvrir son Appartement Parisien, une nouvelle suite signature de 430 m2, parmi les plus grandes de la capitale. Sa conception a été confiée à l’agence parisienne d’architecture Gilles & Boissier qui a conçu une nouvelle suite à l’image d’un véritable appartement parisien. Ainsi les suites et chambres du 6eme étage du palace  se sont transformées en un grand appartement de plain-pied d’une superficie exceptionnelle. Un authentique appartement haussmannien, quatre élégantes chambres et salles de bain,  espace de réception, salle à manger lumineuse et d’une cuisine équipée.

« Cet appartement parle avant tout de lumière, de transparence, de confort, de calme, d’élégance sans ostentation. Nous avons voulu y mélanger les influences et les époques à l’image de la Parisienne, totalement libre et audacieuse ! Il reprend autant les codes du style haussmannien que ceux de l’art déco » explique Dorothée Boissier. « Les moulures 19ème seront entrecoupées par des encadrements de bois qui rappelleront les années 30. Le parquet de bois blond sublimera le mobilier aux lignes contemporaines dessiné sur mesure par Patrick Gilles ».

   

Et une terrasse époustouflante, un jardin à la française, pour rêver, se reposer, un sanctuaire de sérénité à l’écart du bouillonnement de la ville. 230 m2 de charme de bois et de végétal, de parfums de fleurs qui grimpent et s’enroulent, jasmins, hortensias, magnolias

« Nous sommes fiers d’ajouter à notre collection de suites ce magnifique écrin » confie Philippe Leboeuf, Directeur Général et Vice-Président régional en charge des opérations. « Je suis ravi que Gilles & Boissier, avec qui j’ai eu le plaisir de collaborer pour l’ouverture du Mandarin Oriental, Marrakech, se joignent à la prestigieuse liste de talents qui ont conçu notre palace. Nous allons bénéficier d’un produit exceptionnel, unique à Paris ! ».

Et si vous dîniez dans L’Appartement Parisien de Thierry Marx !

Un rêve réalisable jusqu’au 31 décembre 2019 – Vous pourrez sous les étoiles du ciel parisien vivre une rare expérience culinaire ultime dans les étoiles du chef Thierry Marx. Le dîner, jusqu’à 8 personnes, sera préparé selon vos préférences par le chef Thierry Marx aux deux étoiles Michelin, à votre service pour cette occasion. Vous dînerez dans la salle à manger ou sur la terrasse.Le chef sommelier David Biraud, meilleur sommelier de France, vous proposera ses recommandations de vins.

32.000 € la nuit avec le chef du Palace Thierry Marx en cuisine. Et des services et des attentions premium comme une arrivée et d’un départ 24 heures sur 24, Arrivée VIP avec service d’accueil exclusif à la porte de l’aéroport et assistance avec vos bagages, Transfert en Limousine vers et depuis les aéroports de Paris, Une bouteille de champagne Louis Roederer par séjour dans votre Suite, Boissons et en-cas personnalisés servis une fois dans votre Suite dans notre coffret de luxe Pinel&Pinel, une somptueuse malette gourmande élaborée personnellement selon vos goûts et préférences par des artisans et créateurs d’excellence. Service de déballage/emballage des bagages gratuit…

 Pour réserver, appelez l’hôtel au +33 (0)1 70 98 78 88 ou envoyez un e-mail mopar-reservations@mohg.com

Cette offre est valable jusqu’au 31 décembre 2019

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *