brasserie paul bocuse

Les Pâtisseries du Studio de l’Hôtel Renaissance Paris Vendôme – surprise gourmande jour après jour

06 février 2019  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensVous aimez le thé, les surprises et les pâtisseries, découvrir de nouvelles saveurs, des classiques et des inédits des grands pâtissiers, faire une pause gourmande ?

Alors cette douce initiative va vous séduire. Vous allez adorer pousser les portes de l‘Hôtel Renaissance Paris-Vendôme, entre Jardins des Tuileries et chiquissime place Vendôme, découvrir le nouveau repère du tea-time. La bâtisse du XVIIIè vient de se faire une beauté menée par le designer Didier Gomez. Il a donné élégance, modernité, féminité à cette adresse intime, la transformation a gagné tout l’hôtel qui propose désormais des offres sensorielles nouvelles et inédites, de rares expériences curieuses gustatives. Les expériences inspirantes s’étendent jusque dans Le Studio, un véritable laboratoire de découvertes, d’émotion, de gourmandise. Une pièce à vivre semblable au salon d’une maison de particulier, avec bibliothèque, table sur laquelle trainent des livres et des jeux, canapés, cheminée…

« Il est toujours l’heure du thé » soupire le Chapelier devant l’amoncellement de tasses à thé qui surprend Alice dans Alice au pays des merveilles. Oui, il est toujours l’heure du thé, au Studio les tasses sont jolies et voisinent en toute harmonie avec les assiettes qui reçoivent les pâtisseries. Parlons-en des pâtisseries. elles sont signées des grands pâtissiers qui font le charme du quartier, dont les créations rivalisent de saveurs et d’originalité. Ils sont cinq à découvrir ou redécouvrir dans une ambiance cosy. Cinq pour une pause gourmande. Cinq pour une offre sucrée qui change chaque jour. Chaque jour l’un des 5 pâtissiers, à travers ses pâtisseries, sera disponible de façon aléatoire. Surprise ! 

Ladurée, Pierre Marcolini, Christophe Michalak, Sadaharu Aoki et Christophe Adam, les talents sucrés du quartier sont invités à la carte du Studio pour le plus grand bonheur des becs sucrés. Jour après jour, les créations signature des maîtres du sucré,  Religieuse, Ispahan, Désirs, Citron praliné, Barlette chocolat-praliné,  vont faire battre le coeur à l’heure du thé. Tea for you & tea for me…

0ffre « Les Pâtisseries du Studio »  disponible tous les jours de 13h à 18h.

Renaissance Paris Vendôme – 4 rue du Mont Thabor – 75001 Paris -0140 202 000

crédit photos  @RenaissanceParisVendôme

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *