Jeu, set et match… les champions connaissent les bonnes adresses !

02 juin 2017  0  MADE BY F&S Une poule sur un mur
 

signature-food-and-sensDu court de Roland Garros à l’IDA il n’y a que quelques balles bien tapées… Ce mercredi soir Raphael Nadal s’est rendu rue de Vaugirard, chez Denny Imbroisi, le chef italien chouchou de tous ceux qui aiment la Dolce Vita, l’art de vivre à l’italienne élégant et décontracté, les gondoliers de Venise, la Tour de Pise et la gastronomie italienne, gourmande et décomplexée.

Denny Imbroisi conjugue amour et cuisine inspirée. Il rend hommage à tous ses « pères » qui l’ont formé, son papa d’abord qui lui a donné le goût de la tomate et des plats traditionnels dans les cuisines de son restaurant à Mantoue. Hommage aux  grands chefs qui l’ont accueilli,   Mauro Colagreco à Menton,  William Ledeuil à Paris, avant un Intermède Top chef où il s’est révélé être un candidat redoutable.  Alain Ducasse le remarque et l’intégre dans l’equipe du Jules Verne. Au deuxième étage de la tour Eiffel, Denny Imbroisi apprend et se lance non pas dans le vide, non il se pose rue de Vaugirard où il ouvre son premier restaurant, un bistrot à l’accent italien joliment nomé IDA qui vient de recevoir le plus espagnol des champions de tennis un soir de juin… La preuve en image.

Service, jeu, set et gagne !

Un beau moment, de partage. Vous voulez le menu : le voilà! Entrée: asperges vertes et sardines et autres petits délices partagés par toute la tablée. Plat, des pâtes oui des pâtes faites à la main chaque jour par le chef, des tagliatelles aux coquillages, palourdes et moules. Rafael a picoré le turbot et en grand sportif n’a pas pris de dessert… et aujourd’hui il vient de se qualifier pour les 8 emes de final. Il a laissé sur le court à terre son adversaire après un bon, très bon match où il a baladé son adversaire.

Ce soir Raphael Nadal peut laisser tomber la pression, lâcher ses raquettes et rêver de sa dixième victoire sur ce tournoi. 

Restaurant IDA par Denny Ambroisi – 117 Rue de Vaugirard, 75015 Paris

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (60%)
  • Inquiétant (20%)
  • Mmmm interessant (20%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *