Food’in Sud – du 28 au 30 janvier – Marseille Chanot

19 janvier 2018  0  Chefs & Actualités MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensJ-10 avant la 3ème édition de FOOD’IN SUD… 

FOOD’IN SUD – Le salon professionnel de la restauration et de l’hôtellerie de la Méditerranée
va réunir les principaux acteurs du marché autour d’un concept de salon dynamique.
Un rendez-vous véritable outil de travail pour les fournisseurs et qui répond aux attentes des professionnels, visiteurs acheteurs et prescripteurs en recherche de solutions. Le rendez-vous pour mettre en relation les fournisseurs et les donneurs d’ordres du secteur.

Pendant trois jours Marseille, la belle méditerranéenne, va vibrer sur le rythme de la cuisine. Cap sur le Sud! Trois jours avec les chefs les plus méditerranéens, les chefs du sud, et bien au-delà, des chefs suffisamment nombreux, plus d’une soixantaine venant de 13 pays dont l’Afrique du Sud et le Japon, pour faire une grande ronde, des étoiles par dizaines pour éclairer cette Méditerranée bleue ou pourpre selon ses humeurs. Toutes ces femmes et tous ces hommes font le monde de la cuisine. Toutes et tous enrichissent de leur diversité cette cuisine qui sait mêler gastronomie et art de vivre, simplicité et raffinement, tradition et création.
Ils viennent d’ici & d’ailleurs entourer les 2 parrainsAnnie FEOLDE, la grande dame de la cuisine italienne, chef triplement étoilée, Ristorante Enoteca Pinchiorri à Florence, et Gérald PASSEDAT, parrain historique du salon, chef triplement étoilé, Le Petit Nice à Marseille. 6 étoiles et du panache pour un parrainage d’exception qui porte haut les couleurs de la rencontre et du partage des cultures culinaires de la Méditerranée ! Et un ciel d’étoiles pour une ribambelle de chefs venus célébrer la cuisine. 

Chefs Gourméditerranée

LES CHEFS – Elles et ils sont venus… d’Espagne, de Grèce, d’ Israël, d’Italie, du Japon, du  Liban, du Maroc, de Suisse, du Luxembourg, de Tunisie, de Turquie, de Croatie, d’Afrique du sud, de France… ils sont MOF, étoilés, grands chefs. La grande famille de Food’in sud.
Ils sont près de 80. Ils viennent d’ici & d’ailleurs, leur table est tout près ou sur un autre continent. Ils sont heureux de se rencontrer, de partager leur amour de la Méditerranée, de s’affronter amicalement, d’animer des masterclass. 

 

Food’n sudParc Chanot – Marseille – Le parc Chanot est au cœur de la ville, à seulement :
10 minutes du Vieux Port – 5 stations de métro directes de la gare TGV Saint Charles – 30 minutes de l’aéroport international Marseille Provence – 3 heures de Paris en TGV –

Dimanche 28 et lundi 29 janvier : 9h30-18h, Mardi 30 janvier : 9h30-17h00

Le salon Food’in Sud est exclusivement réservé aux professionnels (un justificatif peut vous être demandé à l’accueil). L’entrée est gratuite sur présentation d’un badge, d’une carte d’invitation ou bien d’un justificatif professionnel.

 FIS2018_LISTE-DES-CHEFS.pdf

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *