Fauchon L’hôtel Paris – Ouverture le 1er septembre 2018

16 avril 2018  0  Chefs & Actualités MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensPâtissier et traiteur depuis 1886, FAUCHON invente chaque jour son histoire et veut compter dans les meileurs hôtels parisiens,  être encore et toujours une institution parisienne.L’ouverture de FAUCHON L’Hôtel Paris est attendue impatiemment. FAUCHON L’Hôtel Paris, membre de « The Leading Hotels of the World » ouvrira ses portes le 1er septembre 2018.

Où ? Place de la Madeleine, l’adresse mythique de la marque depuis 1886, entre rue St Honoré , place de la concorde et grands magasins. Là même où Auguste-Félix Fauchon vendait légumes et fruits frais.

C’est l’architecte Richard Martinet – il a signé la rénovation architecturale de The Peninsula Paris, du Crillon et de nombreux autres hôtels de luxe du monde – qui a été choisi pour interpréter, écrire l’histoire de ce nouveau lieu. Entouré de talents – désigners, artisans et artistes dénichés par le célèbre traiteur- Richard Martinet a en charge de créer et réaliser les 54 chambres, dont 11 suites et un spa Carita. Chaque chambre va avoir sa propre identité, sa dimension, son style. L’architecte va scénographier le lieu en jouant avec deux couleurs, les couleurs de la marque, le rose et le noir. Des chambres alliant luxe, modernité et confort, avec cette pointe d’audace et de sngularité signatures Fauchon, Meubles et tapis sur-mesure, moulures en staff, parquet en point de Hongrie, portes fenêtres et balcons filant dans le plus pur esprit parisien, salles de bain luxueuse. Qualité, fonctionnalité et design.

Fauchon n’oublie pas son histoire dans les métiers de bouche et la gastronomie, FAUCHON L’Hôtel Paris sera naturellement doté d’un café, Café Fauchon, avec vue imprenable sur l’église de la Madeleine, qui célèbre l’art culinaire à la française et offre, du petit-déjeuner au dîner, une échappée sucrée, une découverte salée ou une pause autour d’un café ou d’un thé.

La direction de la maison FAUCHON va plus loin dans le service des cleints de l’hôtel avec personnalisation des demandes et attentes comme dîner privé en présence 
de l’un des chefs FAUCHON, le
« Gourmet Bar » personnalisable en 
chambre et qui réinvente le mini bar 
hôtelier, shopping privé,
 promenade sur la Seine en bateau
 privé,… 

« La maison FAUCHON et les hôtels Esprit de France sont heureux d’ouvrir le premier Hôtel FAUCHON, place de la Madeleine, lieu historique de la Gastronomie Parisienne. Dans un écrin Haussmannien à la décoration intérieure résolument contemporaine, nous souhaitons faire vivre à nos clients des instants délicieux à travers le savoir-faire de nos chefs dans une atmosphère raffinée, un accueil personnalisé et des émotions partagées… » déclare Jérôme Montantème, Directeur Général de FAUCHON L’Hôtel Paris.

www.fauchonhotels.com – 11 place de la Madeleine – 75008 Paris

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *