Serbie – Belgrade, le nouveau Mama Shelter retravaillent l’esthétique version« Bloc de l’Est»

20 avril 2018  0  Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens F&S nous aime bien suivre l’actualité du groupe d’hôtel Mama Shelter, leurs ouvertures collent souvent avec des villes en devenir qui se libèrent de contraintes et s’ouvrent à de nouveaux horizons.

Serbie : Mama Shelter a posé ses valises à Belgrade – Après Paris, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro… Et en attendant Prague et Toulouse, Mama Shelter a ouvert au début du mois de mars son premier hôtel à Belgrade.

Serbie – C’est à Belgrade, ville effervescente et dynamique, que le groupe a choisi cette fois de s’implanter. 125 chambres bordent Ulica Kneza Mihaila (rue du Prince Michel), l’artère piétonne iconique de la capitale. Un rooftop de 500 m2, un coffeshop avec barrista , des ateliers et de vastes salles de réunion sont mis à disposition.

Créer un lieu de rencontre à la fois moderne, chaleureux et populaire, c’était le souhait de Mama Shelter qui s’est réalisé à travers ses nombreuses adresses. Et Mama Belgrade le confirme bien avec des espaces de vie dédiés tant au travail qu’à la détente, la terrasse avec ses 500 m2 à ciel ouvert surplombe toute la ville et promet des cocktails pour les beaux jours.

Côté expériences culinaires, c’est au 4e étage que se trouve le restaurant Mama Shelter, avec sa cuisine ouverte vers la salle, propose des plats d’inspiration italienne. Retrouvez ensuite son bar spacieux au cœur de la salle pour décompresser de votre journée de travail.

Comme pour Mama Shelter Rio, c’est à Jalil Amor que l’on doit les intérieurs de Mama Belgrade. Un intérieur plein de punch qui rappelle l’identité de la ville. On y trouve des tapis façon kilim au sol, comme des clins d’œil au passé ottoman de la Serbie, des couleurs mates, des imprimés vintage et des canapés conviviaux qui retravaillent l’esthétique « Bloc de l’Est»

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *