People Cuisine #19 … toujours plus de folie en cuisine !

10 janvier 2015  0  Cuisine People
 

signature-food-and-sens La Cuisine, la gastronomie, la restauration continuent à agiter la planète FOOD …

Un peu de légèreté, allons voir du côté des people comment la cuisine leur permet de garder un lien avec la réalité … d’ailleurs beaucoup ont commencés dans la restauration  … !

Pour son 19 éme numéro de » People Cuisine  » … F&S vous l’affirme : ils n’ont pas fini de trainer en cuisine ! 

Miranda Kerr, Victoria Beckham et Rosie Huntington-Whiteley les ont déjà adoptés.

victoria-beckham

Vous avez sûrement entendu parler des graines de chia, des baies de goji ou encore du jus d’açaï, des super-aliments aux vertus exceptionnelles pour l’organisme, cette tendance ne va pas s’arrêter, bien au contraire. Le Daily Mail a demandé à une nutritionniste quels aliments miracles auront la cote en 2015. Le Moringa

en poudre booste le système immunitaire, améliore la digestion, soulage le stress. Le Chaga c’est champignon idéal pour calmer votre estomac après une nuit agitée. La Chlorelle algue verte très populaire au Japon qui contient du fer et des antioxydants qui vont neutraliser les effets de l’alcool et détoxifier votre foie. Le Sacha Inchi graines de la forêt amazonienne sont riches en oméga 3 et en vitamines E, qui aident à éliminer les mauvaises graisses.

 Amanda Lear, décolleté plongeant et cuisine

amanda learamanda lear

Dans le jargon du petit écran, Amanda Lear est ce qu’on appelle « une bonne cliente ». Ainsi, était-elle donc l’invitée de l’émission italienne La Prova del Cuoco, le 6 janvier 2015. Habituée des plateaux de télévision, la star s’est montrée docile pour s’essayer à la cuisine… C’est une émission spéciale de La Prova del Cuoco, animée par Antonella Clerici, qui était donc programmée en prime time sur la chaîne Rai 1, alors qu’elle est d’ordinaire diffusée dans la matinée. Il faut dire que l’occasion était belle puisque l’émission dévoilait en direct les gagnants de la loterie, dotée de 5 millions d’euros ! D’ailleurs, le show a fait un carton en se plaçant en tête des audiences avec 4,1 millions de téléspectateurs. Douze célébrités étaient conviées, par paires, à s’affronter dans diverses épreuves au cours de la soirée et l’une d’elles n’était autre que la chanteuse, comédienne et ex-star de la télé, Amanda Lear. c’est vêtue d’une robe au décolleté plongeant, qu’elle a pris part à l’émission, acceptant notamment de relever un challenge culinaire.

Jonathan Cheban ouvre – Bandit Burger – à Long Island

bandit Burger

Jonathan Cheban, homme d’affaire américain fortuné, fondateur de TheDishh.com, publiciste réputé qui travaille pour des grandes marques internationale. Les célèbres fesses Kim Kardashian c’est lui, il fut d’ailleurs longtemps son boyfriend, il en a fait son égérie. Selon le Wall Street Journal, Cheban se prépare à ouvrir son premier restaurant de Burger à Long Island. Il déclare même qu’avant d’ouvrir son premier «  bandit Burger « , il a déjà une proposition pour en ouvrir 7 à Dubaï. Les hamburgers seront servis sur des pains fait à base de pommes de terre accompagné d’une sauce secrète. La carte comprendra également un milk-shake aux guimauves grillées, des burgers végétariens et des petits pains sans gluten. Cheban a ouvert un restaurant de sushi au chic hôtel Shelborne de Miami en 2013. 

Justin Timberlake en cuisine pour son épouse

Justin

Pour les fêtes de fin d’année, le chanteur a cuisiné des pâtisseries pour sa femme l’actrice Jessica Biel qui attend leur premier enfant ! Très fier de lui, il a posté une photo de sa tenue de cuisinier sur Instagram, on ignorait que la superstar Justin Timberlake était addict à la cuisine et à la pâtisserie. Voilà ce qu’il écrit sur instagram : « Juste pour que vous sachiez tous qui a fait les gâteaux aujourd’hui ? Et oui les amis ? ! Votre homme a réussi ! Joyeux Noël et tout le reste ? ». En cuisine, les bras accoudés sur un robot ménager, tablier autour du coup, la star semble ravi de son expérience, malheureusement il n’a pas diffusé le résultat de sa réalisation pâtissière. Quelque jours après Timberlake donnait deux concerts au Bellagio à Las Vegas les 1er et 2 janvier prochain.

Jamie Oliver : un rôle de Hobbit contre un repas

Jamie Oliver

Casting cuisine – Le célèbre chef cuisinier britannique Jamie Oliver a révélé qu’on lui avait proposé un rôle de hobbit dans la saga de Peter Jackson en 2011, en échange du repas d’anniversaire du réalisateur. Mais il a décliné l’invitation. La saga de Peter Jackson tirée de la trilogie de Tolkien « Bilbo le Hobbit« . Ce rôle, visiblement sur-mesure pour lui, lui avait été proposé en échange de la préparation du repas d’anniversaire du réalisateur néo-zélandais, qui fêtait ses cinquante ans. « J’ai été appelé par le producteur exécutif qui m’a demandé si je pouvais venir faire la cuisine pour l’anniversaire de Peter Jackson, le grand anniversaire », a-t-il confié à l’actrice Kate Hudson lors du tournage de sa nouvelle émission pour la chaîne britannique Channel 4. « Si j’acceptais (…) je pouvais incarner un hobbit dans le film », a déclaré le chef.

Elles ont toutes commencé leurs carrières dans la restauration

megan fox

Megan Fox a parlé de son seul « vrai travail » à Ellen DeGeneres: banane géante. Elle était vendeuse dans un commerce de smoothies en Floride et devait, une fois par semaine, enfiler ce déguisement et attirer le chaland dans la rue.

sandra bullock

Sandra Bullock a été serveuse et barman dans un bar à cocktails de New York. « J’ai appris beaucoup d’accents, déclarait-elle à l’agence AP. Beaucoup de femmes venaient pour rencontrer des hommes riches. J’ai appris à les imiter. »

Madonna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Madonna est devenue la Reine de la pop. Mais à son arrivée à New York, jeune et fauchée, elle a commencé comme vendeuse dans un magasin de donuts, Dunkin’Donuts, sur Times Square. Elle a été rapidement virée après avoir arrosé de confiture un client.

eva mendesEva Mendes a travaillé dès l’âge de 15 ans et a cumulé les petits boulots dans la restauration à Los Angeles: dans une pizzeria (Ciao) où elle était tour à tour serveuse ou « enfourneuse de pizza » puis chez Hot Dog On A Stick, un établissement où l’on vend des hot dogs en brochette, trempés dans des condiments, et de la limonade maison. « Ils étaient stricts sur la rotation des équipes, s’est remémoré l’actrice au Wall Street Journal. On passait du hot dog à la limonade puis aux caisses. »

jennifer-anistonJennifer Aniston a été serveuse dans un restaurant de burgers à New York, Jackson Hole. A l’image de son rôle de Rachel Green dans Friends, elle n’était pas des plus douées: « J’ai laissé plusieurs fois tomber des burgers ‘alpins’ sur les clients. Et personne ne veut se retrouver avec tout ce fromage suisse et ces champignons sur soi, a-t-elle expliqué à Marie Claire en 2011. Je n’étais pas une bonne serveuse, mais on me trouvait gentille et charmante. » Elle y est retournée en tant que cliente en en décembre 2014.

Lady gagaLycéenne, Lady Gaga (Stefani Germanotta de son vrai nom) gagnait son argent de poche en tant que serveuse dans un diner à Manhattan, raconte la star au New York Magazine. Elle a dépensé ses gains dans un sac Gucci. « J’étais surexcitée car toutes les filles [du lycée] Sacred Heart avait des sacs dernier cri, et pas moi. Mes parents ne m’offraient pas des sacs à 600 dollars! »

rachel-mcadamsRachel McAdams a travaillé trois ans dans un McDonald’s (de ses 16 ans à ses 19 ans), avec sa soeur -manager d’équipe- et son frère. « C’était chouette mais j’avais un genre de TOC: me laver les mains, a-t-elle révélé à Glamour. Je n’étais pas une bonne employée. J’ai cassé la machine à jus d’orange une fois… »

julianne-mooreJulianne Moore aussi a été serveuse après ses études. « Je suis une bosseuse, a-t-elle affirmé au Daily Mail. J’étais une bonne serveuse car lorsqu’on me demande de faire un boulot, je le fais, quel qu’il soit. »

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *