worlds 50 best restaurants 2019

C’est le 25 juin prochain au Marina Bay à Singapour que seront révélés les World’s 50 Best Restaurants 2019

13 février 2019  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sensLa Cérémonie de Remise des Prix des World’s 50 Best Restaurants 2019 ( 50Best ) aura lieu le mardi 25 juin prochain au Marina Bay Sands de Singapour, emblématique Hôtel/Casino de la ville.

worlds 50 best restaurants singapore

Après Lisbonne en 2018, Food&Sens sera présent pour assister à l’annonce des résultats devant le plus grand rassemblement mondial annuel de chefs, restaurateurs, journalistes et gourmets passionnés. A cette occasion, tous les regards convergeront vers cette Cité-État dont le dynamisme et la diversité culinaire témoignent de l’énergie créative qui anime actuellement la gastronomie mondiale.

 » Singapour est une étape importante pour les World’s 50 Best Restaurants qui confirme notre vision mondiale de la gastronomie. De la street food à la haute cuisine, Singapour est une véritable source d’inspiration pour préparer un programme de festivités dense et varié et y accueillir les plus grands chefs du monde, ainsi que toutes les parties prenantes de la gastronomie mondiale. L’iconique Marina Bay Sands est l’endroit idéal pour évoquer l’universalité de cette remise des prix. « 
a indiqué Hélène Pietrini directrice des World’s 50 Best Restaurants

Pour cette 17ème édition, de nombreux évènements précèderont la soirée de gala, le 23 juin, les personnalités les plus influentes de la planète gastronomique débattront sur scène lors des #50BestTalks. Cette conférence d’expression culinaire et ouverture aux dernières tendances gastronomiques prendra la forme d’un show en direct accessible exceptionnellement au grand public.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *