Les petits Oursons de Cyril Lignac font fondre les foodistas – Un série spéciale pour la fermeture de la boutique COLETTE
Déjà l’an passé, pour les fêtes de fin d’année, le chef Cyril Lignac avait créé le buzz avec ses petits oursons spécial Noël version GOLD. Très chics ces petits gourmandises ont affolé les réseaux sociaux et le Foodista. Depuis ils sont devenus un des faire-valoir de la marque Lignac, un des produits les plus marquants de sa gamme.
Et cette année le chef a fait encore plus fort, à l’occasion de la fermeture définitive de la Boutique COLETTE ( 1997 – 2017 ) à Paris 123 rue Saint-Honoré, pas simplement une adresse, une référence (aux deux points bleus les plus célèbres du monde ), le concept store le plus branché de la planète a fait appel au chef pâtissier le plus célèbre du PAF pour proposer un ourson aux couleurs bleue et blanche de la marque. Très fort Cyril Lignac !
Lors d’une journée très people, les invités ont pu profiter de l’animation » Cyril Lignac – La Chocolaterie « , avec ses oursins tellement lookés, tellement fondants et croquants !
MERCI à COLETTE d’avoir agité l’univers créatif durant 20 ans – COLETTE FOR EVER ! –