Norbert Tarayre ouvre deux bistrots et une pâtisserie – rendrez-vous dès ce mois de juillet !

22 juin 2019  2  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Quelle actualité ! … En ce moment le chef Norbert Tarayre est partout, il rentre seulement de Polynésie où il a cuisiné sur place accompagné lors de son séjour de toute sa famille, le chef a enchaîné aussitôt avec le tournage de l’émission  » La Meilleur Boulangerie « . Un tournage qui le mène sur les routes de France auprès des meilleurs artisans du pain.

Et voilà donc que le chef annonce cette semaine l’ouverture d’un bistrot à Rueil-Malmaison, un bistrot de famille qui se nommera  » SAPRISTI  » et d’une pâtisserie qui elle se nommera  » Perlin Tatin  » ouverture mi-juillet … et le chef le revendique haut et fort ce sera un  » Bistrot pas Parisien «  !

Mais ce n’est pas tout comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le chef annonce aussi l’ouverture d’un bistrot sur l’eau, il se nommera «  SPLASH  » il se trouvera à Asnières-Sur-Seine et il ouvrira dès ce mois d’Août, vous pourrez donc profiter pleinement du soleil.

À suivre donc, sur les réseaux sociaux en cliquant ICI !

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (44%)
  • Inquiétant (33%)
  • Je suis fan (11%)
  • Mmmm interessant (11%)

2 réflexions au sujet de « Norbert Tarayre ouvre deux bistrots et une pâtisserie – rendrez-vous dès ce mois de juillet ! »

  1. DO

    Bonjour,
    nous avons déjeuner ce jour dès 12h30 (nous avions réservé une table de 14) pour découvrir votre agréable lieu, l’accueil simple mais efficace, les plats simples mais bons… par contre le service est devenu long pour servir les desserts (vers 14h)… nous avons quitté le restaurant à 14h20, ce qui est génant pour ceux qui doivent reprendre le travail… donc juste ce dernier point à améliorer et à peaufiner pour être tip-top pour la rentrée!
    Bien cordialement.
    LD DO

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *