L’exposition « 50 portraits de chefs » réalisée par Stéphane De Bourgies ouvre aujourd’hui à Paris à la Mairie du 1er

05 juin 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Profitez en vite, car c’est irrésistible pour les passionnés de gastronomie, depuis ce matin et jusqu’au 15 juin, le photographe Stéphane De Bourgies expose 50 portraits de ses amis chefs à la Mairie du 1er arrondissement à Paris. Ainsi vous pouvez apprécier les portraits des grands chefs cuisiniers et pâtissiers sous l’oeil avisé et gourmand du photographe des stars.  Depuis les grilles extérieures de l’édifice ainsi que dans la galerie à l’intérieur de la Mairie, les chefs les plus connus de la gastronomie française vous observent ! 

Le vernissage a eu lieu hier en présence de l’artiste, mais aussi de nombreux chefs comme Alain Dutournier, Nicolas Sale, Christophe Michalak, Pierre Hermé, Pierre Gagnaire, Yves Camdeborde, Pierre Sang Boyer …, mais aussi  le maire du 1er arrondissement de Paris, Monsieur Jean-François Legaret, en présence de l’artiste, Stéphane de Bourgies, de la sénatrice Catherine Dumas, et de la présidente du Comité d’Actions Culturelles du 1er arrondissement de Paris, Madame Carla Arigoni.

L’exposition « 50 portraits de chefs » met en lumière le savoir-faire des acteurs de la gastronomie française d’aujourd’hui, 50  » gueules de chefs  » qui transmettent dans leurs portraits leur talent, leur charisme, leur personnalité.

L’artiste très ému a déclaré hier sur son compte Instagram :  » Hier était une journée que je ne suis pas près d’oublier. Il est vrai que le jour du vernissage de ma nouvelle exposition « 50 portraits de chefs » à la Mairie du 1er arrondissement tombait pile, le jour de mes… 24 ans 😂😂😂 mais je ne m’attendais pas à ce que ce mélange soit aussi explosif, avec tant de gaité, de surprises, d’amour et d’émotion. J’avoue qu’après le discours du maire, Jean-François Legaret, qui accueille mes portraits dans sa si jolie demeure, j’ai pris le micro pour raconter mon histoire d’amour avec tous mes amis chefs et que là, roulements de tambour, une énorme pièce montée confectionnée par les 2 cadors de la pâtisserie, Pierre Hermé et Christophe Michalak est arrivée… j’avais le cœur serré et la larme au bord de l’œil ♥️♥️♥️ merci du fond du cœur à vous tous, merci de votre amitié et de cette belle surprise. Finalement, j’ai hâte que l’année passe pour pouvoir fêter mes 25 ans 😂😘😂🎂🥂📸🎼♥️ un immense merci à Caroline et Melissa pour avoir su si bien organiser la surprise et garder le secret jusqu’au bout « 

Photos de Stéphane De Bourgies entouré des chefs ( source Instagram S. De Bourgies. )

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Hier était une journée que je ne suis pas près d’oublier. Il est vrai que le jour du vernissage de ma nouvelle exposition « 50 portraits de chefs » à la Mairie du 1er arrondissement tombait pile, le jour de mes… 24 ans 😂😂😂 mais je ne m’attendais pas à ce que ce mélange soit aussi explosif, avec tant de gaité, de surprises, d’amour et d’émotion. J’avoue qu’après le discours du maire, Jean-François Legaret, qui accueille mes portraits dans sa si jolie demeure, j’ai pris le micro pour raconter mon histoire d’amour avec tous mes amis chefs et que là, roulements de tambour, une énorme pièce montée confectionnée par les 2 cadors de la pâtisserie, Pierre Hermé et Christophe Michalak est arrivée… j’avais le cœur serré et la larme au bord de l’œil ♥️♥️♥️ merci du fond du cœur à vous tous, merci de votre amitié et de cette belle surprise. Finalement, j’ai hâte que l’année passe pour pouvoir fêter mes 25 ans 😂😘😂🎂🥂📸🎼♥️ un immense merci à Caroline et Melissa pour avoir su si bien organiser la surprise et garder le secret jusqu’au bout

Une publication partagée par Stéphane de Bourgies (@stephanedebourgies) le

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *