Les nouveaux écrins chocolats du chef Pierre Hermé pour les Fêtes de Fin d’Année

30 octobre 2018  1  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Les coffrets de chocolat Pierre Hermé Paris sont prêts à être dégustés pour les fêtes de fin d’année, le chef en a diffusé les images en ce début de semaine.

Un coffret de chocolats unique pour chaque occasion et pour chaque occasion, c’est aussi ça la patte  » Pierre Hermé « .

« Au gré des récoltes, je poursuis ma quête de chocolats de très grande qualité. Au fil de mes découvertes, mes envies évoluent pour m’amener dans un “état chocolat” différent ».”

Pour l’instant sur le site internet des boutiques du chef Pierre Hermé seul le fameux  » Calendrier de l’Avent «  est en vente en ligne, très belle pièce relogée pour l’hivers 2018. Le calendrier de l’avent signé Pierre Hermé est seulement en venter durant un mois, pressez vous de le retenir car déjà en rupture. Cliquez ICI prix de vente 62 euros.

Ensuite se seront les écrins de chocolats qui présentent un assortiments de chocolat à fondre de plaisir … Flocons de neige et ours blancs vous donnent déjà une idée de ce que sera Noël version Pierre Hermé.

Ci-dessous la gamme de chocolat/macarons, un des dernier succès du chef, qui mêle le chocolat et le macaron … quelle belle idée !

PIERRE HERMÉ PARIS 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Une réflexion au sujet de « Les nouveaux écrins chocolats du chef Pierre Hermé pour les Fêtes de Fin d’Année »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *