chef Mathieu Pacaud

Le chef Mathieu Pacaud remet un pied Place des Vosges

29 juin 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Le chef Mathieu Pacaud revient sur la Place des Vosges, en fait il ne l’a jamais quitté dans la mesure où ses parents sont à la tête du restaurant trois étoiles L’Ambroisie. Le jeune Mathieu Pacaud lui est déjà engagé dans plusieurs projets, notamment le restaurant Apicius dans le 8ème arrondissement et le restaurant Divellec dans le 7ème arrondissement. De plus pour la saison estivale il signe la cuisine du Domaine de Murtoli en Corse.

Mathieu Pacaud

D’après les informations du magazine en ligne Néorestauration, le chef va s’occuper aussi de la cuisine de l‘Hôtel de la Reine 5 étoiles situé place des Vosges.

À lire ci-dessous

EXTRAITS

mathieu pacaud restaurant

Le Pavillon de la Reine, hôtel 5* de la place des Vosges à Paris, se dote d’un restaurant gastronomique dans son salon « bibliothèque », avec une carte signée par Mathieu Pacaud, et exécutée par le jeune chef Edouard Chouteau, passé par les cuisines du Bristol, de Pierre Gagnaire ou encore de L’Arpège.

chef mathieu pacaud restaurant restaurant mathieu pacaud

Chez Anne, on cultive le goût pour les belles choses et les bons produits : le beurre est fourni en exclusivité par Terroir d’Avenir, les poissons, viandes et légumes proviennent de producteurs reconnus pour leur excellence. Les assiettes sont belles et gourmandes, et offrent un voyage entre terre et mer selon les plats : langoustines, sole meunière, volaille du Béarn, agneau de lait de Lozère. Côté desserts, on retrouve notamment le soufflé au chocolat, dessert signature de Mathieu Pacaud et clin d’œil à la passion qu’Anne d’Autriche vouait au chocolat. Une carte room service sera conçue sur mesure pour les envies de dernière minute, à déguster dans les magnifiques chambres de l’hôtel. Une carte « comfy food » mais avec des produits d’exception, tels que croque-monsieur aux truffes, pommes de terre au caviar et champagne.

…/…

Ouvert midi et soir, du mercredi au samedi, et le dimanche midi.

Prix à la carte, entre 68 et 95 euros, menu dégustation 95 euros midi et soir.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *