Le chef Jean Imbert & Dior associés pour un dîner de la Saint-Valentin version « As de Coeur »
Le chef Jean Imbert avait régalé pas mal de gourmets lors du réveillon de la Saint-Sylvestre 2020 avec son menu croisé sous l’égide de DIOR et qui réunissait quelques artistes comme le célèbre pâtissier Cédric Grolet, le chocolatier sculpteur Patrick Roger, le Champagne Veuve Cliquot …
Pour la Saint-Valentin, le chef Imbert depuis son restaurant parisien MAMIE va vous régaler avec un nouveau menu, toujours en association avec la marque de prestige DIOR. Pour la Saint-Sylvestre, c’était un dîner à la bougie ( fournie par Dior ), pour la Saint-Valentin 2021 ce seront 2 assiettes « As de Coeur » en série limitée qui accompagnera le panier repas. Assiettes créées par Cordelia de Castellane directrice artistique de Dior Maison.
Pour ce menu d’exception, le chef Jean Imbert a décidé de décliner le dîner autour de quelques mots créant un lien avec la fête de la Saint-Valentin : Cadeau, Passion, Ambiguïté, Réconfort, Gourmandise, Amour, Excitation, Sensualité, Plaisir …
On retrouve aux préparations, le chef Jean Imbert et ses équipes du restaurant MAMIE bien sûr, mais aussi le pâtissier Cédric Grolet, le chocolatier Patrick Roger, et pour terminer l’exceptionnel pâtissier Yann Couvreur. Le tout arrosé par une bouteille de champagne Veuve Cliquot.
L’offre à 395 euros pour deux personnes est alléchante et d’un tarif tout de même raisonnable puisqu’elle inclut l’art de vivre avec le Champagne, et l’art de la table avec deux assiettes DIOR en série limitée, de beaux produits et le travail signature des grands pâtissiers…. et puis l’exception a un prix !
Pour commander ( uniquement sur Paris et sa banlieue ) CLIQUEZ ICI