Joia – se sera le nom du nouveau restaurant de Hélène Darroze, ouverture le 4 septembre, mais aussi de son prochain livre

21 août 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens On connaît enfin le nom du nouveau restaurant que la chef Hélène Darroze ( Jury de Top Chef ) ouvrira à paris le 4 septembre prochain – JOIA par Hélène Darroze -, le restaurant se situera au 39 rue des Jeuneurs à Paris dans le 2 ème arrondissement ( Sentier ).

JOIA sera aussi le titre du nouveau livre de cuisine que la chef étoilée présentera à la fin de l’année, sortie le 18 octobre prochain aux éditions Le Cherche Midi.

JOIA c’est la  » joie  » en basque,  » Cuisine conviviale, produits d’exception et vins de femmes «  le restaurant se déploiera sur deux étages, comprenant un restaurant et un bar à cocktails, donnent l’impression d’être reçu dans l’intérieur de sa maison. Cocktails de créateur, jeux de société et « seafood platter » réinventé vous y attendent.

La chef promet que vous y découvrirez  » Un lieu de vie épicurien et élégant, dans lequel tisser des liens et partager de bons moments.  » mais aussi  » Une maison de goût qui réconcilie exigence et simplicité, petits plats d’ici et délices d’ailleurs, recettes de grands-mères et cocktails haute couture. « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (56%)
  • Je suis fan (31%)
  • Mmmm interessant (6%)
  • Amusant décalé (6%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *