Jean Imbert cuisine pour Beyoncé chez elle à Malibu

09 août 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Jean Imbert – continue sa route de chef, mais surtout sont chemin dans l’univers des people…. l’ex candidat de Top Chef était il y a quelques jours à Malibu pour cuisiner pour Beyoncé et Jay-Z … en chemin il s’est posé dans la maison de Johnny et Laetitia Halliday à Los Angeles.

Certains chefs aimeraient les recevoir dans leur restaurant, Jean Imbert va carrément chez eux pour cuisiner !

 

The Carter

Une publication partagée par jeanimbert (@jeanimbert) le

Voilà ce que rapporte Femme Actuelle :

Le chef de cuisine Jean Imbert s’est fait connaître grâce à Top chef, l’émission de M6. En 2012, âgé de 31 ans, il remportait la saison 3 du programme culinaire. A l’époque, déjà, Jean Imbert avait ton propre restaurant, à Paris : L’acajou. 

Depuis le jeune homme a fait du chemin. Evidemment, il a continué à cuisiner et construire sa réputation de chef. Et, au delà du monde de la gastronomie, c’est une autre planète que Jean Imbert a réussi à conquérir : celle des people. Après avoir entretenu une histoire d’amour pendant quelques mois avec Alexandra Rosenfeld, depuis des années, désormais, il ne se cache pas d’avoir une clientèle de célébrités. Jean Imbert prend plaisir à les régaler, et partage ces moments avec ses fans, via Instagram notamment.

Derniers en date à avoir pu déguster l’un des plats signature de Jean Imbert ? Jay-Z et Beyoncé. Le chef leur a préparé l’une de ses spécialités : une salade de fruits coupés en très très très fines tranches et superposées. Mais pour le rappeur et la chanteuse rien n’est trop beau. Donc pas question de servir sa création dans de simples assiettes. Jean Imbert a pris la peine de reproduire les initiales du couple pour disposer l’ensemble de ses fruits. Le résultat est superbe et appétissant. C’est chez eux qu’il a officié, mais le couple était déjà venu lui rendre visite il y a un an. 

 

Jay-Z et Beyoncé, heureux destinataires de ces salades de fruits, viennent s’ajouter à la longue liste des stars fans de la cuisine de Jean Imbert.

 

LA cooking . Thank you @lhallyday @jhallyday for the house

Une publication partagée par jeanimbert (@jeanimbert) le

Photo – instagram J Imbert
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (75%)
  • Je suis fan (25%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *