Gordon Ramsay ne lèguera pas son immense fortune à ses enfants !

11 avril 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens  C’est VOICI qui le dit, mais d’ici à ce que les enfants soient grands et le chef vieux,  de l’eau aura coulé sous les ponts, les choses ont le temps de changer !

Extraits à lire ci-dessous !

À force de travail et de coups de gueule média­tiques, le chef Gordon Ramsay a réussi à amas­ser une fortune hallu­ci­nante. Un pactole dont ses quatre enfants ne verront pour­tant pas la couleur.

Ultra média­tique grâce à son émis­sion Cauche­mar en cuisine, dont son confrère et ami Philippe Etche­best est le visage français, Gordon Ramsay est une véri­table star mondiale. Une réus­site que ce surdoué des four­neaux, auréolé de plusieurs étoiles par le Guide Miche­lin, doit à sa force de travail hors norme. Issu d’un foyer modeste, le jeune Gordon avait dû aban­don­ner une promet­teuse carrière de foot­bal­leur après une bles­sure. Il s’était alors tourné vers la cuisine, un secteur qui lui a gran­de­ment réussi.

Aujourd’­hui âgé de 50 ans, il possède plus d’une tren­taine d’éta­blis­se­ments. Une réus­site exem­plaire qui lui a permis d’amas­ser une fortune esti­mée à 111 millions d’eu­ros en 2015, et pour la seule année 2016, il aurait gagné près de 51 millions de dollars selon Forbes. Des chiffres qui donnent le tour­nis et émanent en grande partie de ses astro­no­miques cachets télé­vi­suels mais dont les quatre enfants qu’il a eus avec Tana, son épouse depuis 21 ans, n’hé­ri­te­ront pas. Dans un entre­tien accordé au Tele­graph, le bouillon­nant cuisi­nier a ainsi confié, avec son habi­tuel langage fleuri, que lui et son épouse font tout pour éviter que leur progé­ni­ture ne soit « pour­rie gâtée ».

« Je ne me suis jamais vrai­ment préoc­cupé de l’argent. Ce n’est pas ma prio­rité, et ça se ressent dans la manière dont sont élevés les enfants. …/…

La jeune fille aujourd’­hui âgée de 19 ans, les jumeaux  Jack et Holly, 17 ans, et la petite dernière Matilda, 15 ans, ne jouissent en effet des privi­lèges acquis par leur père. Mais alors pas du tout : « Ils ne vont pas en première classe [en avion]. Ils sont loin d’avoir assez travaillé pour se le permettre. …/…

Cliquez sur le LINK de Voici pour retrouver l’article en intégralité …

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (43%)
  • Amusant décalé (43%)
  • Mmmm interessant (14%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *