Cet oeuf de Pâques version avocat fait un carton en Angleterre

23 mars 2018  0  Chefs & Actualités DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens Parfois il n’en faut pas beaucoup pour créer l’attractivité auprès des clients, c’est en tout cas l’exemple avec cet oeuf en chocolat en forme d’avocat qui fait un carton en Angleterre.

Pour Pâques, l’enseigne de supermarché anglaise Waitrose a eu la bonne idée de vendre des œufs en chocolat qui ont l’air de demi-avocats. Il n’en fallait pas plus pour faire carton-plein auprès de la génération Y.

Si vous êtes nés entre 1980 et 2000, vous faites sans doute partie de ceux qui craquent complètement pour l’avocat et le guacamole. C’est donc sur cette tendance que l’entreprise Waitrose a voulu surfer. Pour 8£ ou 9€, vous pouvez gouter à un délicieux chocolat belge, à l’effigie de votre fruit préféré.   

Cette initiative a été tellement appréciée par les « millennials » que les œufs sont en rupture de stock et en cours de réapprovisionnement. Un tel record de vente ne s’était plus produit depuis 114 ans.   

Bien que délicieux, l’avocat consommé à outrance est une véritable catastrophe pour l’environnement. Au Mexique, ses bénéfices sont détournés par les bandes organisées. Bref, de quoi vous faire regarder autrement votre poke bowl 100% hipster.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *